Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

Dernière réponse
Sujet : il dechire le 19" de chez carrefour...
noxauror

Falconpage a écrit a écrit :

DELL c'est pas une référence  :sarcastic:  :D

pas d'accord, la qualite de l'image est excellente
j'ai achete un 21"dell (220?  :sol:  ok, il date de 96  :heink: ) et ben mes yeux sont encore en pleine forme apres quelques heures de reseau

pour repondre au sujet, pour les ecrans, y'a pas de secret et c'est pas complique : en gros, la qualite est proportionnelle au prix...sauf pour les sony, ils sont bien mais vraiment trop chers...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noxauror

pas d'accord, la qualite de l'image est excellente
j'ai achete un 21"dell (220?  :sol:  ok, il date de 96  :heink: ) et ben mes yeux sont encore en pleine forme apres quelques heures de reseau

pour repondre au sujet, pour les ecrans, y'a pas de secret et c'est pas complique : en gros, la qualite est proportionnelle au prix...sauf pour les sony, ils sont bien mais vraiment trop chers...

lord sauron Et mon SONY 210 ES, Nickel et il a 3 ans
Zel J'ai aussi un vieux PROVIEW de 14 pouces depuis au moins 5 ans, il a fait 2 déménagements, subi qq pb de température et d'humidité, et toujours nickel, en 1024*768 en 65 Hz (mais j'évite de trop le pousser)
wonee

angelneo a écrit a écrit :

rien ne vaut les mitsubishi :sol:  mon mit a 5 ans et marche tres bien encore  :sol:  

FORMAC idem

Graffin

possible aussi mais faut pas ca ki est important de souligner !
c le prix !

Angelneo rien ne vaut les mitsubishi :sol:  mon mit a 5 ans et marche tres bien encore  :sol:
Falconpage DELL c'est pas une référence  :sarcastic:  :D
Graffin

Oui mais c'est un Proview : la pire marque d'écran vendu sur cette terre : il suffit d'ouvrir l'écran pour voir les composants utilisés, soudés à l'arrache une pure mega ME~##àà !

A éviter absolument : vous êtes prévenu (un topic hier en parlait déjà).

possible.. mais j'ai 15" Proview depuis 5 ans et il fonctionne bien encore.. qualité visuelle moyenne, mais longétovité étonnante...et à ce prix :sarcastic:

au taf j'ai des ecrans DELL 17" qui coutent le double de ce 19" et qui partent en SAV au bout de 3 mois [:leg9]

Falconpage J'ai un liteon 1996ST qui à 4 ans : no problem super marque !
BC-A Et le liteon a 1600 boules, il vaut koi ?
Falconpage Oui mais c'est un Proview : la pire marque d'écran vendu sur cette terre : il suffit d'ouvrir l'écran pour voir les composants utilisés, soudés à l'arrache une pure mega ME~##àà !

A éviter absolument : vous êtes prévenu (un topic hier en parlait déjà).
kadreg

waloof a écrit a écrit :

c'est un bon prix  :)  

Un peu cher pour une lampe

waloof c'est un bon prix  :)
[Albator] :ouch:
minours666 1300fr  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)