Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HELP]Ecran Mitsubishi FLOU OSCILLANT tout d'un coup
aspegic500mg

OW31 a écrit a écrit :

 
 
 :ange: Peut être tout simplement une interférence électromagnétique, type alimentation ou enceinte non blindée, câble perturbant l'écran... :??:  :pt1cable:  :)  




 
Tain le sav qui vient a domicile c'est dla balleeeeeeee :love:  
Là ca le fait plus (c'est zarb j'ai rien touché pourtant :heink: ) mais si ca le refait je les appelle ;)  
 
Sinon pour les interferences ben ca le faisait pas avant,pourtant j'ai eteint tout ce qui balances des hautes frequences :sarcastic:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aspegic500mg

OW31 a écrit a écrit :

 
 
 :ange: Peut être tout simplement une interférence électromagnétique, type alimentation ou enceinte non blindée, câble perturbant l'écran... :??:  :pt1cable:  :)  




 
Tain le sav qui vient a domicile c'est dla balleeeeeeee :love:  
Là ca le fait plus (c'est zarb j'ai rien touché pourtant :heink: ) mais si ca le refait je les appelle ;)  
 
Sinon pour les interferences ben ca le faisait pas avant,pourtant j'ai eteint tout ce qui balances des hautes frequences :sarcastic:

DrGreenthumb Le SAV Mitsubishi vient te le prendre chez toi Gratos.
 
Passe leur 1 coup de fil .
 
aspegic500mg Bon depuis 5 minutes ca ne le fait plus :heink:  
 
A mon avis il s'est calé je ne sais pas comment,mais quelque chose me dit que ca va recommencer quand je rebooterai :sarcastic:  
 
Si ca recommence je recupere mon vieux 15 pouces et je renvois le 17' au SAV (j'ai po precisé c'est un mitsubishi PRO 740 SB,LE meilleur 17 pouces du marché :D )
===> si je renvois je vais raquer combien en frais de port a votre avis? :??:
aspegic500mg VOilà mon probleme,j'etais a un petit reseau de 12 personnes hier,ca marchait impecable(comme depuis 1 mois et demi d'ailleurs),puis ce matin en rebranchant mon ecran chez moi,je me rends compte que l'ecran est flou,mais aussi que le flou OSCILLE en permanence,ca va du flou leger sur les bords au flou enorme partout(des fois pendant 2 minutes je peux meme pas lire des écritures de taille normales!!) :cry:  
 
Sachant que j'ai transporté mon ecran avec precaution,que je ne l'ai jamais fait tombé...etc  Je me demande d'où ca peut bien venir :// :sarcastic:  
 
L'ecran est garantie bien sur,mais je prefererai regler ca moi meme===> je me vois mal sans ecran pendant 3 semaines,j'ai un max de taff :sarcastic:  
 
 
Si y'en a qui aurait eu le meme probleme ou qui aurait la solution,ben c'est bien le moment de se manifester! ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR