Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment nettoyer l'objectif d'1 apn (finepix 2400z)svp?
fonze si tu as mis du produit sur ton papier special hama... et que tu trouves ton optique toujours salles, c'est pas l'optique qui faut nettoyer, mais tes yeux  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fonze si tu as mis du produit sur ton papier special hama... et que tu trouves ton optique toujours salles, c'est pas l'optique qui faut nettoyer, mais tes yeux  :lol:
stanleymilgram :lol:  

oui mais je trouve tjrs mon objectif sale (traces) :)
Arnaud2 Papier Kodak...

Avec un coup de dust-off au préalable si tu as joué à creuser des tranchées sur la plage avec... ;)
Laurentus Tu as toujours pas trouvé ? Moi chiffon a lunettes
stanleymilgram sos
stanleymilgram ;)
stanleymilgram ;)
stanleymilgram inrayable donc a priori?
merci  :hello:
fondbleu Verre traite.
stanleymilgram mon objectif selon toi,c'est du verre ou du plastique?
fondbleu Il existe des kits de nettoyage(marque Hama)avec un flacon de solution nettoyante que tu mets sur un papier(fourni dans le kit et qui ressemble à du papier cigarette) pour l'appliquer sur l'objectif.Il y a aussi pour les poussieres des poire avec poils de nylon pour ne pas rayer.
stanleymilgram comment nettoyer l'objectif d'1 apn (finepix 2400z)svp?

;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)