Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Photos artistiques, Combien investir dans un apn?
whyjuan up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
whyjuan up
elpoulpo Je capte pas trop le blème....et sa question m'intéresse aussi....
Quel type d'APN pour du Nu (plus ou moins  :ange: )artistique? [:cupra]
macbeth :lol:
Lordzapan on peut faire du nu artistique
macbeth ouai 18 cm minimum  :lol:  
 
 
ben oui sa devait arrive sa ...
 
 
 
edit: WAOUUUUUUUUUU CT MON 1000EME POST !!!!!! CHAMPAGNE !  :D
misillsam Sisi faut du TRES gros matos  :ange:
Webmaster Risko tu veux pas dire qu'il a linké un site XXX via cette fausse annonce a 2 francs kan meme ? :lol:
Tetedeiench Pour du nu...
 
Meme si je suis pas sur que le matos doive etre special dans ce cas :)
molosse C'est quoi une photo artistique ? Quel type de photo pour quel usage ..  
 
Dis nous en plus et on pourra te répondre mieux ..
nico7 pour du 10*15 prend un 2megapixel et tu peux aller en agrandissement jusqu'a 20*30 au dela un 3megapixel est conseillé, je parle de tirage et agrandissement par un labo pas sur une imprimante jet d'encre.
 
Voila...
 
Nico
elpoulpo et à la base c'était quoi le topic?
macbeth tiens pourkoi tu a edite ?  
 
 :D
Tetedeiench Evitons tout troll futur :D
misillsam Pas mal l'idee  :D
whyjuan Hello, j'ai un ami qui voudrais prendre des photos artistiques, mais est ce que vous savez approximativement combien il dois investir pour avoir quelque chose de tres bien  
 
 
 
Moi, je px pas l'aider car je c  meme pas me servir d'un appareil jetable, alors si il y  a des photographes dans le coin qui pourraient me renseigner ce serais cool.
 
 
 
 
p.s: Je n'ai aucune idée de la puissance des appareil numeriques actuellement en fait, mais bon, je suppose que c'est plus rentable que de la pellicule pour prendre beaucoup de photos....
 
 
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR