Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : scanner epson perfection 610 scan en bleu violet
stephdetrevoux y a un reglage dans le twain a faire, pr essayer d'avoir une lumiere legerement plus blanche  :D  

par contre, je sais plus ds quel onglet elle se trouve :/ cette option  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stephdetrevoux y a un reglage dans le twain a faire, pr essayer d'avoir une lumiere legerement plus blanche  :D  

par contre, je sais plus ds quel onglet elle se trouve :/ cette option  :D
yoyojunior :(  
toto oui c toto  
g plus qu'a le prendre et a le jeter par la fenetre ??
vous connaissez po un site ou forum pour scanner ??
Origan moi je veux bien répondre mais je sais pas quoi :/

Les parents de Toto ont 3 enfants: Pim, Pam et....

Toto
:hello:
yoyojunior :bounce:
yoyojunior je vois que personne n'est interesse par ce msg :( vous connais le prob par coeur ?? au contraire c tout nouveau ?? dites qqch et si possible help me thx
yoyojunior bonjour, j'ai donc un epson 610 depuis env 2ans now, et depuis le depart il me scan en bleu violet tous les doc ( une feuille blanche devient plus ou moins violette..), m'etant habitué a ca je retouchais tout le temps par photoshop, et je me suis erndu compte que tlm n'avait pas ce prob, alors je voudrais savoir s'il y a un moyen d'y remedier, g le twain 5.3 sous win xp, avant j'etais sous win98 avec le twain par defaut et g tjs eu ce prob, etant newbie y'a surment un truc con que je n'ai pas fais et que j'aurais du ( j'ai installer que les pilotes) y'avait peut etre un autre truc a faire a part de brancher le port usb et l'alim ? merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)