les 17" TFT peuvent pas se connecter sur les prises VGA standard ?
Sgui
Holla stop !
Au boulot nous sommes equipes de 2 ecrans LCD 17 pouces Dell. La carte graphique est une pauvre Radeon VE 7500. En fait le probleme de la gestion de 2 ecrans 17 LCD est le meme que celui de 2 Cathodique. Il faut que la carte soit capable de les gerer et faire autre chose que du twink.
Moi je conseille donc une Radeon 8500 ou les dernieres Geforce4 qui font du bureau etendu ...
J'avoue que c'est le top 2 ecran TFT 17 pouces ...
sgui
leojo
merci c_planet
je suis sur le site de matrox, et je pense que je vais trouver mon bohneur.
oums_itinerant
la radeon VE le fait aussi il me semble, j'ai recu un truc comme ca de chez DELL ya 5 mois, y'avait comme seule et unique prise sur la cg une sortie dvi et yavait 2 Y de fournis
un Y 2 crt et un Y 2 dvi
leojo
oui mettre 2 cartes...pk pas mais je trouve juste que c'est du bricolage et que le top serait une carte qui gerait 2 TFT.
ca n'existe pas une carte video avec 2 sorties DVI?????
c_planet
y a pas longtemps que les gens peuvent s'offrir deux crt, deux tft c'est pas encore dans les moeurs.
le problème c'est que pour gérer deux tft il faut deux sorties dvi ce qui veut reconnaitre que l'écran principal de monsieur tout le monde est un tft.
non, je connais pas de carte pouvant faire deux dvi d'un seul coup. si tu étais pret à mettre plein d'? dans une 9700 pro, tu seras bien prêt à mettre une 7500 agp et une autre en pci, ça te coutera moins cher si tu ne fais pas des jeux 3d.
leojo
connais tu une carte pro qui peut gerer 2 LCD?
ou est l'interet de construire des cartes qui permettent d'avoir un CRT et un LCD et non 2 LCD?????
c_planet
c'est impossible aucune carte grand public ne gère deux dvi.