Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : trouve pas les drivers de mon scanner ! acer 620P (parallele donc)
ours le magnifique GRRRRRRRR :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ours le magnifique GRRRRRRRR :fou:
le dube Pareil grosse galere avec un maxiscan a4 scsi (meme bete) !!!
Mais ca marche sur 3 pattes avec les drivers guillemot
J'ai du sélectionner un autre modele...
Par contre des qu'une appli veut passer par le twain du scan... ca plante !

***Seule solution, utiliser microsoft office scanning document.***
du moins chez moi...

...par contre mon microlink usb numeris sous xp... que dalle...
ccheval Même problème : j'ai téléchargé le driver XP Mirascan dernière version et rien à faire, le scanner s'initialise mais les logiciels indiquent "scanner non trouvé"... Ce scanner fonctionnait bien sous 98 pourtant.
MLG En ce qui me concerne j'ai le maxiscan, les drivers xp, xp, du // ecp/epp et ça rame / win 98 SE.... ????
crowblank Ton port // est bien déclaré en ECP/EPP dans le bios? Au pire en BIDIR ?
ours le magnifique marche po  :cry:
ours le magnifique ben j'ai aussi trouvé un truc sur le site officiel mais ca donne pas grand chose , ca toutrne en rond... install driver puis scanner pui driver puis scanner...
fondbleu http://telecharger.caloga.com/logi [...] nners.html
crowblank En supposant que c'est pour XP -> http://www2.driverguide.com/cgi/do [...] v3424p.exe
ours le magnifique ok j'essayerais (up aussi !)
MLG Je te conseille d'essayer les driver des maxiscan de chez guillemot. Ce sont les même scan je crois.
ours le magnifique help !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)