Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous de ces écrans ?
chapi456 si je veux !  :kaola:  
n'empeche que je pose la question quand meme !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chapi456 si je veux !  :kaola:  
n'empeche que je pose la question quand meme !
raminagrobi Dans le topic 17", les gens parlent de 15", 17", 18" et même parfois 19"
Alors tu vas lire le topic et fissa  :o
chapi456 ben justement ,je veux des avis d'utilisateurs : c'est bien a ca que ca sert un forum non ?  
Sinon, pour le reste, j'ai deja lu le topic sur les 17" mais comme ils parlent pas de 18, peut-etre que quelqu'un qui AVANT avait un 17 et qui maintenant a un 18 (ou le contraire) pourra me donner les raisons de son choix !
C'est si compliqué que ca !
Sinon, je vais faire un topic de troll et la, personne dira rien !  
C'est vraiment trop chiant. Faut demander quelle est la meilleure carte graphique pour qu'on me reponde ?
Neurone

chapi456 a écrit a écrit :

justement, ce sont des 18" ...
j'ai juste donné les noms pour ceux qui connaissent, pas pour qu'on me commente les infos que je sais lire par moi meme !



La moitié des ecrans que tu proposent sont des 17 " (Viewsonic et Samsung) alors arretes de dire n'importe quoi !
 
Ensuite, si tu veux des avis sur ces ecrans ca va etre dur car je pense que tu vas avoir du mal à trouver qq'un qui a essayé les 4.
Et ceux qui en ont un diront que ca leur va mais pas lequel est le meilleur vu qu'ils n'ont pas essayé les autres.

raminagrobi Tu vas sur le topic dédié et tu fais l'effort monstrueux de le lire, et si tu as des questions ciblées tu les poses, sinon [:tusors]
chapi456 justement, ce sont des 18" ...
j'ai juste donné les noms pour ceux qui connaissent, pas pour qu'on me commente les infos que je sais lire par moi meme !
Neurone Photos, prix, caracteristiques... ?
 
On va pas faire les recherche pour toi.
 
De plus, il existe un topic sur les LCD 17 "
chapi456 Je ne sais pas lequel choisir :  
sony SDM-M81
 
ou
 
sony SDM-X82
 
ou
 
Viewsonic VG171B
 
ou  
 
Samsung 171P  
 
 
 
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR