Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec l'install d'XP - ecran bleu
Cor Moi ct parce que j'avais traffiqué les timings de mes barrettes noname qui passent d'ailleurs tres bien @ 4.3.4 et o/c j'avait pousse à 3.3.3 et la j'ai formùatte pour rien win xp parce qu'il me disait ecran bleu erreur fatal et meme apres le formattage au moment de l'install ecran bleu et la je me suis dit que ct le bios et les timings j'ai donc tout de suite fait un clear cmos 2,3 reglages normaux et tout remarcher bien apres aucun pbm pendant l'install et ni > present donc un conseil essaye le clear cmos t'as p'te le meme pbm que moi  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cor Moi ct parce que j'avais traffiqué les timings de mes barrettes noname qui passent d'ailleurs tres bien @ 4.3.4 et o/c j'avait pousse à 3.3.3 et la j'ai formùatte pour rien win xp parce qu'il me disait ecran bleu erreur fatal et meme apres le formattage au moment de l'install ecran bleu et la je me suis dit que ct le bios et les timings j'ai donc tout de suite fait un clear cmos 2,3 reglages normaux et tout remarcher bien apres aucun pbm pendant l'install et ni > present donc un conseil essaye le clear cmos t'as p'te le meme pbm que moi  :hello:
Bidoup j'ai bien partitionner et formater mais je vient de trouver le probleme , cest la ram, elle nest pas compatible avec ma motherboard
 
 
lol
inconnu2

bidoup a écrit a écrit :

ah ben désoler pour les capitales....
 
les écran bleu disent jamais la même affaire, mais vla quelque exemples.
 
erreur dans le NTFS.sys
IRQ_LESS_OR_EQUAL
 
je me rappelle pas des autres, mais a chaque fin des ecran bleu (dans le bas) ca me dit : Début vidagage mémoire physique
Fin du vidangage de la mémoire physique....
 




 
as tu partitionné ton dd avant de faire l'installation de windows ?
 
ou  
 
As tu lancé l'installation de windows sans partitionner ton dd ?

Bidoup ah ben désoler pour les capitales....
 
les écran bleu disent jamais la même affaire, mais vla quelque exemples.
 
erreur dans le NTFS.sys
IRQ_LESS_OR_EQUAL
 
je me rappelle pas des autres, mais a chaque fin des ecran bleu (dans le bas) ca me dit : Début vidagage mémoire physique
Fin du vidangage de la mémoire physique....
x9bman Hey...
Faut pas crier si fort!
 
Et il dit quoi l'écran bleu?
 
 
PS:
Vire les capitales de ton titre si tu veux pas te faire manger tout cru par les intégristes!  :sol:
Bidoup salut tout le monde, je vient tout juste de m'acheter un nouvelle ordi et je suis incapable d,Installer windows Xp. voici ma nouvelle config
 
CPU: Athlon xp 2100+
carte mère : Asus A7s333
carte graphique : Nvidia Gforce 4 ti4200 128 mo
Ram : samsung ddr333 256 Mo
carte de son : SB Live!
Power Supply de 330 W
 
Quand j'installe windows xp, je suis confronté a une écran bleu a chaque fois que j'essaie de l'installer. Je sais que ce n'est pas un probleme de fan car jai 3 fans qui marchent tres bien, ce n'est pas le disque dur....je pensait que ca pourrait être la mémoire vive mais je ne suis pas sure, j'ai besoin de votre aide et de vos avis
 
 
merci a tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR