Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca veut pas imprimer.
biker23 bon bah je vais aller voir ailleurs alors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biker23 bon bah je vais aller voir ailleurs alors

biker23 a écrit a écrit :

putain mais vous avez pas autr chose à dire que des conneries toutes plus grosses les unes que les autres

mon père a du boulot à imprimer, c'ets du travail, c'est-à-dire important, et nécessaire, donc si vous pouviez dire quelque chose d'intelligent ce sera mieux que de raconter n'importe quoi

( [:rofl] )

biker23 putain mais vous avez pas autr chose à dire que des conneries toutes plus grosses les unes que les autres

mon père a du boulot à imprimer, c'ets du travail, c'est-à-dire important, et nécessaire, donc si vous pouviez dire quelque chose d'intelligent ce sera mieux que de raconter n'importe quoi
DraX c'est hervé qu'a ramenné un virus de l'internet. :/
biker23 j'ai réussi à lui faire passer l'auto-test ( on lui ordonne de faire l'autotest sans passer par l'ordi ) donc ça vient de sa relation sentimentale avec l'ordi

zavez vous des zidées ?
biker23 J'ai une vieille Canon BJC-4300 qui a 5 ans, et ce matin, quand j'ai voulu imprimé du texte, elle n'a rien fait, rien dit, ou plutôt rien imprimé, elle n'a pas bougé d'un pouce. Le moteur pour déplacer le chargeur de cartouche marche néanmoins. J'ai redémarrer, rebrancher, et j'ai fini par réinstaller l'imprimante, mais rien à faire.

Elle esr dead ou quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)