Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recherche de drivers pour carte pci (pour le bi-ecran)
sb-manu g une voodoo 2... Par contre, depuis quand une voodoo permet de faire du dual screen? :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sb-manu g une voodoo 2... Par contre, depuis quand une voodoo permet de faire du dual screen? :o
fgruat essaye une voodoo 3 en pci pour le dual screen y a pas mieux en attendant ati radeon 9000 pci
sb-manu Ok, je le ferai, mais a mon avis, comme tu dis, elle ne supporte pas le dual screen.... (fais chier, pour une fois que j'en avais trouvé une :\\ )
Professor Si ca se trouve elle ne peut pas faire du bi ecran
certaine carte ne peuvent pas
 
essaye deja de la mettre seul sans la carte AGP
pour voir ce que fait Windows
sb-manu Justement, je suis deja passé par la, et il n'y a pas de drivers pour win2k, et ceux de nt ne marche pas...  
 
Merci quand meme =)
Professor Regarde là  
http://www.video-drivers.com/companies/391.htm
sb-manu Voila, je possede une carte pci ExpertColor dsv-6422 et windows 2000 pro.
Je souhaite faire du bi ecran avec, probleme, c que je ne trouve pas de drivers approprié pour windows, et je ne c pas non plus si cette carte permet de faire du bi-ecran... :\
 
Si quelqu'un peut m'eclaircir sur ce sujet (et meme me donner un lien utile, je suis preneur!)
 
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR