Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nokia 8310 : qu'est ce que ca vaut vraiment ?
BonOeil Prends un 3410 :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BonOeil Prends un 3410 :sol:
Cocovitsch Je ne te le conseille pas...il est beau mais son autonomie est vraiment médiocre
Kytrix je rajouterai que les teléphones d'une peice c pas le plus pratique ..

au japon ils ont que des bivalves parait-ils .. et je les comprend :)

si j'avais des miyons jprendrai un samsung T100 :D
Kytrix

Cocovitsch a écrit a écrit :

c'est vrai que c'est de la merde les Nokia...mais ils ont compris le truc : cible numéro un de notre société de consommation : les ados...alors pub éhontée dans les films "tendance" comme Matrix ou Minority Report,Coques interchangeables et couleurs flashy masquant la médiocrité technique de ces appareils à un public qui,de toute manière,n'en a cure...
Tu veux un bon téléphone : Siemens,Panasonic,Sony,etc...

toutafé  :jap:

jln2

Cocovitsch a écrit a écrit :

c'est vrai que c'est de la merde les Nokia...mais ils ont compris le truc : cible numéro un de notre société de consommation : les ados...alors pub éhontée dans les films "tendance" comme Matrix ou Minority Report,Coques interchangeables et couleurs flashy masquant la médiocrité technique de ces appareils à un public qui,de toute manière,n'en a cure...

samsung :D

Cocovitsch c'est vrai que c'est de la merde les Nokia...mais ils ont compris le truc : cible numéro un de notre société de consommation : les ados...alors pub éhontée dans les films "tendance" comme Matrix ou Minority Report,Coques interchangeables et couleurs flashy masquant la médiocrité technique de ces appareils à un public qui,de toute manière,n'en a cure...
Neo_XP

Kytrix a écrit a écrit :

8310 c vraiment de la merde :

chez nokia de toute façon c'est toujours aussi cheap :

un bon viel écrna qui date du 5110 .. mais non mon bon monsier répond nokia : ya une couleur différente et une coque en latex .. et des nouveaux jeu .. avec des icones dans les messages.

moi je dit trop bien ! :D

prend un Z7 tu ne sera pas deçu.  
et écoute pas les moutons qui ne jurent que par nokia car ils n'ont eu que ça ou d'autres merdes :)
j'ai un Z5 depuis 2 ans et il est au poil :D

:heink:

Kytrix 8310 c vraiment de la merde :

chez nokia de toute façon c'est toujours aussi cheap :

un bon viel écrna qui date du 5110 .. mais non mon bon monsier répond nokia : ya une couleur différente et une coque en latex .. et des nouveaux jeu .. avec des icones dans les messages.

moi je dit trop bien ! :D

prend un Z7 tu ne sera pas deçu.  
et écoute pas les moutons qui ne jurent que par nokia car ils n'ont eu que ça ou d'autres merdes :)
j'ai un Z5 depuis 2 ans et il est au poil :D
mandrax :ange:
hide [:zebra33]
Neo_XP

HidE a écrit a écrit :

j'en ai pas un mais je voudrais bien, pour remplacer mon 3310 de merde :/

c'est exactement le parcours que j'ai effectué [:tsouille]

hide j'en ai pas un mais je voudrais bien, pour remplacer mon 3310 de merde :/
Neo_XP

HidE a écrit a écrit :

voui ^^

+1 :D

hide voui ^^
mandrax oki il est bien beau, bien ptit et tout et tout ce téléphone mais est ce qu'il vaut réellement un achat neuf ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)