Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ecran 19 sans limite de prix
la-sentenza

zoram a écrit a écrit :

 
 
ya des cg qui tiennent des résolutions potables avec un bon tx de rafraichissement pour ces tailles d'écran ?
 
Et pour jouer ça donne koi ?
 




 
Ben avec les cartes recentes tu peux afficher en 1920*1440 voir une une taille au dessus, sur windows...
 
Par contre pour les jeux, n'espere pas aller plus haut que 1600*1200 avec une grosse cg genre Geforce4 Ti4600 ou Radeon 9700Pro


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
la-sentenza

zoram a écrit a écrit :

 
 
ya des cg qui tiennent des résolutions potables avec un bon tx de rafraichissement pour ces tailles d'écran ?
 
Et pour jouer ça donne koi ?
 




 
Ben avec les cartes recentes tu peux afficher en 1920*1440 voir une une taille au dessus, sur windows...
 
Par contre pour les jeux, n'espere pas aller plus haut que 1600*1200 avec une grosse cg genre Geforce4 Ti4600 ou Radeon 9700Pro

zoram

la-sentenza a écrit a écrit :

 
 
j'ai vu du 22 pouces, je crois que ca monte un peu plus genre 24 mais suis pas sur




 
ya des cg qui tiennent des résolutions potables avec un bon tx de rafraichissement pour ces tailles d'écran ?
 
Et pour jouer ça donne koi ?

la-sentenza

zoram a écrit a écrit :

 
 
faut voir aussi la profondeur du bureau, si il se retrouve le nez collé à l'écran, ça peut ne pas être top .
 
enfin , quoi que, si ya pas de limite de prix, il peut racheter un bureau si le sien est trop petit :)
 
C'est quoi ce qu'on fait de plus grand en crt ?




 
j'ai vu du 22 pouces, je crois que ca monte un peu plus genre 24 mais suis pas sur

Zo0p

zoram a écrit a écrit :

 
C'est quoi ce qu'on fait de plus grand en crt ?




 
Je sais pas ...
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00000088.html
 
Ca c'est déjà bien grand et ça prend beaucoup de place.
 
Et puis c'est bien cher aussi.

zoram

la-sentenza a écrit a écrit :

 
 
tout a fait d'accord avec toi  :ange:  




 
faut voir aussi la profondeur du bureau, si il se retrouve le nez collé à l'écran, ça peut ne pas être top .
 
enfin , quoi que, si ya pas de limite de prix, il peut racheter un bureau si le sien est trop petit :)
 
C'est quoi ce qu'on fait de plus grand en crt ?

la-sentenza

Zo0p a écrit a écrit :

si le prix n'est pas un obstacle, pourquoi s'arrêter au 19 ?  




 
tout a fait d'accord avec toi  :ange:

Zo0p En fait, le mien est plat.
Je viens de mettre une règle en alu dessus et il est plat (la règle porte sur toute sa longueur).
 
Mais j'avoue qu'il n'est pas ultra plat.
 
 
Enfin, c'est pas grave.  
 
 
Pour faire avancer le sujet, je trouve étrange de s'orienter vers un 19" 'sans limite de prix', en effet, si le prix n'est pas un obstacle, pourquoi s'arrêter au 19 ?
ZeBorG et pis y'a l'bon chasseur et le mauvais chasseur...
la-sentenza y'en a ki devraient envoyer leurs CV a carambar ici  :sleep:
zoram

Zo0p a écrit a écrit :

 
 
Ah ?




 
bah oui, ya le plat plat, et le plat pas plat.
 
Vous connaissez l'histoire des papoux à poux et des papoux pas à poux ? ( ceux qui connaissent bien les bd gaston comprendront :p )
 
Bon ok je sors :D  :lol:

Zo0p

la-sentenza a écrit a écrit :

 
 
y'a dalle plate et dalle plate...




 
Ah ?

la-sentenza

ZeBorG a écrit a écrit :

quand c'est plat, c'est plat non? On dirait une pub pour la lessive (plus blanc que blanc)




 
y'a dalle plate et dalle plate...

ZeBorG

la-sentenza a écrit a écrit :

Samsung Syncmaster 957DF il est magnifique, dalle ultra plate, tube court, P0.22....  :love:  



quand c'est plat, c'est plat non? On dirait une pub pour la lessive (plus blanc que blanc)

Zo0p Y'a bien du Eizo aussi, si tu est prêt à mettre 900 ? dasn un 19" ...
la-sentenza Samsung Syncmaster 957DF il est magnifique, dalle ultra plate, tube court, P0.22....  :love:
Zo0p le p95f est un très bon écran pas très cher (~450?).
 
Enfin, c'est surtout un très bon écran.
Neo_XP prend du 22" TFT [:xp1700]
pointepic Question idiote je présume mais bon je la pose qd même je suis à la recherche d un écran 19 mais a la lecture du forum je suis pas plus avance, voir meme plus  dubitatif...  au risque de choquer certain mon problème n 'est pas de trouver le moins cher ou le meilleur compromis non juste le meilleur écran. voila un périph que je vais garder qq. années et dont mes yeux seront tjs devant lol( et j'y tiens a mes yeux).
Bref j hésite entre le Mitsu Diamond Pro 920 , un nec: MultiSync FP955 , un sony: G420  ou ViewSonic: P95f+.Mais pas IIYAMA.
 
Je le destine surtout pour un aspect ludique mais aussi pour du traitement de photos digitales.
 
Dans les forums je lis que le sony est en dessous de ses possibilités vu le prix ???????? pour les autres ils ont tjs des défauts oui mais bon dans la réalité qd est il..... .
Merci pour vos conseils éclairés et motives.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR