Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recevoir ses mails sur son mobile
Carbon_14 Quel opérateur ??

Je suis chez "BétonArmé" :), et y avait (avant de devenir 6sens) la possibilité d'avoir une adresse mail machin.chose@bouygtel.com. Ces mails pouvaient être consultés sur le téléphone (ou internet), et on pouvait en envoyer (déja fait !). Mon téléphone le permettait (haut de gamme à l'époque !).

Depuis 6sens, ai pas insisté pour faire nouveau compte.

L'opérateur téléphonique, il ne propose pas mail ?

Le but serait plutôt de consulter sa boîte habituelle via le téléphone, comme terminal HF ? ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Quel opérateur ??

Je suis chez "BétonArmé" :), et y avait (avant de devenir 6sens) la possibilité d'avoir une adresse mail machin.chose@bouygtel.com. Ces mails pouvaient être consultés sur le téléphone (ou internet), et on pouvait en envoyer (déja fait !). Mon téléphone le permettait (haut de gamme à l'époque !).

Depuis 6sens, ai pas insisté pour faire nouveau compte.

L'opérateur téléphonique, il ne propose pas mail ?

Le but serait plutôt de consulter sa boîte habituelle via le téléphone, comme terminal HF ? ??
fragoule il demande comment faire, pas qui le fait déjà ...
zi_ril_wanou J'ai en ma possession un Motorola T720.
Je recois mes mails directement sur mon mobile...
ncuvelier82 Voila, je voudrais savoir comment je peux recevoir mes mails sur le wap et quels sites utilisés pour ca. Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)