Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : photos fantômes sur ma compact flash..
turlutitoin Essaye peut-être avec un lecteur de compact flash autonome ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
turlutitoin Essaye peut-être avec un lecteur de compact flash autonome ?
fonze c vrai, les piles salines sont dépassé depuis tres tres longtemps, si tu leur demande trop de jus, elle chauffe, puis coule, ca tue ton appareil !!!
prend des accus nimh, c'est vrai c'est un peu chere (100fr/4) mais ca marche mieux que tout les autres types de pile...
vince_2000 un pote a eu ce pb -> réponse de kodak appareil ne fonctionne pas bien avec des salines -> appreil s'éteind...
 
N'utiliser que sa batterie d'origine...
 
pour récup les photos  :(
fonze en s'eteignant l'apn a pa pu mettre les infos complete sur la carte. Formate
didier1809 et en formattant ?
filam J'ai comme qui dirait un léger problème assez singulier:
J'ai un Kodak DC265 (un vx) qui fonctionne à piles. J'ai essayé de mettre des salines, une pile restant une pile.
 
Mais le PB, c'est que qd j'ai pris la photo, au moment du flash, ben l'appareil s'est éteint  :sweat:  
 
Ca serait pas si grave s'il considérait que les 40 photos précédentes ne sont plus là par magie; pourtant, la place qui leur ait allouée n'est pas libérée, la capacité de la carte ayant diminué de 40 photos... :(  
 
d'où la question existancielle: comment les récupérer??
 
Merci d'avance :hello:  
 
REM: comme écrit dans le sujet, c'est une compact flash...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR