Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil achat d'écran plat LCD à Montgallet...
xemon Le hercules est vraiment bien par rapport aux autres. Quels sont ses défauts,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xemon Le hercules est vraiment bien par rapport aux autres. Quels sont ses défauts,
+yann Regarde aussi le temps de reponse, gros deavantage par rapport aux moniteurs cathodique  :(
_yoshi_ Niveau performance et niveau design, pas d'hésitation :

"HERCULES PROPHETVIEW 720"
machistador lg563 le

belinea

hercule.
machistador

Neo_XP a écrit a écrit :

mouais, mais confié son écran aux chinois pour qu'ils l'envoyent chez lz constructeur...... enfin, c'est lui ki voi, moi je m'en fou :D  

c une garantie sur site.

t pas lourd toi.

xemon Bon ça me dit pas trop quel écran acheter...
Neo_XP

machistador a écrit a écrit :

tu t'en fout la garantie elle est constructeur.

mouais, mais confié son écran aux chinois pour qu'ils l'envoyent chez lz constructeur...... enfin, c'est lui ki voi, moi je m'en fou :D

machistador lg c bien.
machistador tu t'en fout la garantie elle est constructeur.
Neo_XP achette plutot a surcouf, car sinon en cas de prob chez les chinois..... :/
xemon Désolé de m'y prendre à la dernière minute et je sais par expérience que j'aurais du faire une recherche dans les anciens posts du forum et lire tous les tests associés mais là je suis pressé par l'urgence.

Voilà mon cas:
Je vais à Montgallet dans 30minutes et je dois m'acheter un écran plat 15pouces aux environs de 3000, 4000Fr (j'ai pas non plus le temps de convertir en euros). Je voudrais savoir si dans cette gamme de pris ya un écran qui se démarque plus que les autres et si un vaut particulièrement le coup en ce moment...
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)