|
Sujet : ti89 |
| ginie |
pour la boucle je fais comment? des ligne qui servent a rien our faire passer du temps ? |
| bobdennard |
les ti83+ ne permettent pas la fonction timing, tu peux essayer de faire une boucle approximative selon le temps !
En tout cas je suis un Ti iste mais pour les calculatrices à base de processeur Motorolla M68000, tandis que le reste de la gamme Ti ça vaut à peine casio, de la merde en boîte les 83+ (sorry) mauvais rapport qualité prix !
N'hésite pas Ginie (t du Sud en plus looool) revends moi ta 83+ achètes toi une HP40G, qui même si c'est une HP a les mêmes possibilités que la 49G en maths tout pareil, sauf moins de mem pour diminuer les coûts, ça coûte des puces de flash rom !
Si tu peux biensur la 89, 92plus, ou voyage 200 :love: PS : toutes les 89 et 92+ ne peuvent donner l'heure j'explique, il existe 2 versions de Hardware de ces machines, chez les 89 extérieurement c'est les mêmes, mais pas à l'intérieur, la HW1 (hardware version 1.00) n'a pas de microprocesseur mais un contrôleur M68000 (nuance) et elle gère les graphismes différement, pour differencier les 2 F1, About, en haut du popup s'affiche la version Hardware ...) Toutes les Ti 89 depuis fin 99 sont des HW2 donc :) Apres les 92+, c'est simple, les 92+ avec écrans bleu sur fond blanc sont des HW1, et l'écran noir sur fond blanc c'est la HW2
A noter qu'avec la sortie de la Ti voyage 200 une 92+ HW2 en occase c'est vraiment sympa
De plus une 89 ou une 92+ s'overclocke ! Ma HW2 M68000 12@18.5 Mhz, et je peux faire varier ma fréquence entre 8 et 25 Mhz (24 stable)
Niveau Hardwre les 89/92+/voyage 200 sont sans égal dans le monde de la calculatrice graphique ! |