Tu enlève la pile qui se trouve sur la carte mère. C ce que j'ai fait.
Goodben
OK merci.
Prems
GoodBen a écrit a écrit :
Non, je l'ai acheté parfaitement honnetement.
Donc contacte le support IBM, le numéro est sur un des papiers fournis avec.
killer instinct
Prems a écrit a écrit :
cai rigolo : tdc -> dtc :lol:
meme pas fais exprés [:z-bob]
Goodben
Non, je l'ai acheté parfaitement honnetement.
Prems
killer instinct a écrit a écrit :
tombé du camion => dtc
cai rigolo : tdc -> dtc :lol:
killer instinct
GoodBen a écrit a écrit :
Le probleme est que je l'ai acheté en seconde main et je ne dipose plus de la garantie, me permettant de le retourner à IBM pour une éventuelle solution.
tombé du camion => dtc
Goodben
Le probleme est que je l'ai acheté en seconde main et je ne dipose plus de la garantie, me permettant de le retourner à IBM pour une éventuelle solution.
AMG
appele ibm ?
Goodben
Apres avoir mal tapé le mot de passe, plusieur fois, sur mon ordinateur portable IBM c'est bloqué.
"Pour cause de mauvaise utilisation de mot de passe, les IBM dispose de la plus grande sécurité qu'il soit: le blocage."
Du coup, je ne peut plus l'utiliser.