Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je dois me flinguer ou pas a votre avis ou BUTER CDISCOUNT ????
Kuja-San c la roulette cdiscount soit ca va assez vite soit c interminable, moi de ce coté la j ai eu de la chance...sauf chez yourland ils m envoient de la ram dane elec alors que j ai commander de la samsung  et ils t avertissent quand le colis est deja partis bien sur  :fou:  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kuja-San c la roulette cdiscount soit ca va assez vite soit c interminable, moi de ce coté la j ai eu de la chance...sauf chez yourland ils m envoient de la ram dane elec alors que j ai commander de la samsung  et ils t avertissent quand le colis est deja partis bien sur  :fou:  :fou:
dje33 deja tu devrai eviter de poster deux fois la même chose
Mitsou quelle idée !!! pas plus de 200 balles par commande chez eux moi. Au dessus c'est trop risqué !
Cap'tain Kaverne Panique pas , avec eux ça peux depasser le mois de délais mais le matos finit toujours par arriver...
ienchangel c bien pour toi, tu peux crever tranquille maintenant   :)
neotheeraser BON VOILA J AI COMMANDE UN ECRAN LE 07/09/02 SUR CDISCOUNT (Le P90F) !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)