Il cherchait un truc pour utiliser son ordi en étant debout :o.
Genre visite sur un chantier, tu vois l'truc koa.
[:latex_] [:latex_]
Origan
R1-BO a écrit a écrit :
ta ka t'acheté un sac a dos expret pour portable :o
pas très pratique pour taper heing.
Il cherchait un truc pour utiliser son ordi en étant debout :o.
Genre visite sur un chantier, tu vois l'truc koa.
r1-bo
ta ka t'acheté un sac a dos expret pour portable :o
inconnu2
oloide a écrit a écrit :
ouais, c'est vrai que c'est pas mal comme portable....
En fait, il est tellement léger que le proter au bras c'est pas un probléme.... !?!?!
Il a la taille d'un simple cahier... :eek2:
le seul incovénient c'est que le prix du latitude est beaucoup plus lourd que le prix de l'inspiron. :cry:
oloide
ouais, c'est vrai que c'est pas mal comme portable....
En fait, il est tellement léger que le proter au bras c'est pas un probléme.... !?!?!
Il a la taille d'un simple cahier... :eek2:
zuma
pas mal!! g vu un passager dans l'avion avec ça c'estait class! ;)
zuma
pas mal!! g vu un passager dans l'avion avec ça c'estait class! ;)
oloide
up !
:bounce:
Origan
oloide a écrit a écrit :
mais non, y a pas le choix... il faut entrer des mesures dans des tableaux sous excel en se déplaçant sans cesse de piéce en piéce dans des maisons...
c'est pas grave, j'ai commandé un Dell Latitude X200 : avec un peu de muscu, il doit y avoir moyen de supporter les quelques 1.5 kg...
:love: il est beau, je bavais justement sur la pub ce matin :d
oloide
zuma a écrit a écrit :
prend toi une tit chaise pliable alors! :D c'est moins fatiguand!!!! tu t'imagine debout pendans plus de 2 heure avec un truc de 3kg + le bazar a ton cou!!!
pfffff....chiant ça! :heink:
mais non, y a pas le choix... il faut entrer des mesures dans des tableaux sous excel en se déplaçant sans cesse de piéce en piéce dans des maisons...
c'est pas grave, j'ai commandé un Dell Latitude X200 : avec un peu de muscu, il doit y avoir moyen de supporter les quelques 1.5 kg...
zuma
prend toi une tit chaise pliable alors! :D c'est moins fatiguand!!!! tu t'imagine debout pendans plus de 2 heure avec un truc de 3kg + le bazar a ton cou!!!
pfffff....chiant ça! :heink:
oloide
peut être qu'en bricollant un truc style plaque rigide acrochée à une ceinture et une sangle passant derrière le cou...
sérieux, y a vraiment personne qui connait ce type de truc ?
oloide
up ! :heink:
oloide
ouais, et j'ai beau checher, je trouve rien....
pourtant, j'ai bien vu des personne faisant des inventaires dans des supermarché avec ce type d'accessoir... mais où trouve t il ça ???
Origan
oloide a écrit a écrit :
salut
je voudrais savoir s'il existe une sorte de porteur de portable qui se fixera par exemple autour du cou.
En fait j'ai besoin d'un accessoir qui me permettrait de rester debout pendant plusieurs heures tout en prenant des notes sur mon portable... sans avoir des trempes aux bras!
merci
tiens, ça c'est une bonne question
up
oloide
salut
je voudrais savoir s'il existe une sorte de porteur de portable qui se fixera par exemple autour du cou.
En fait j'ai besoin d'un accessoir qui me permettrait de rester debout pendant plusieurs heures tout en prenant des notes sur mon portable... sans avoir des trempes aux bras!