l'excellent mitsubishi 920 Pro est à 2815 F!! port gratos
chez DELL (délai 1 semaine)
napnap
Le P90F est un 19 pouces !
:hello: :hello: :hello:
Fantome
napnap a écrit a écrit :
P90F : écran très demandé donc en "quasi-rupture" chez tous les revendeurs. :( :( :(
Résultats : les délais de livraison s'envolent !!!! :heink: :heink: :heink: Mais croyez-moi, cet écran (vu son prix et ses perfs) mérite un peu de patience... :D :D :D :hello:
quelle taille?
moi je suis en 19"... et mon prochain ecran je verrai bien un projo 1024 768 (essenciellement pour les films)
biker23
d'où la bonne idée que j'ai eu de presser mon père pour qu'il soit d'accord avec moi pour commander ce superbe écran dès vendredi soir
napnap
P90F : écran très demandé donc en "quasi-rupture" chez tous les revendeurs. :( :( :(
Résultats : les délais de livraison s'envolent !!!! :heink: :heink: :heink: Mais croyez-moi, cet écran (vu son prix et ses perfs) mérite un peu de patience... :D :D :D :hello:
jotb
biker23 a écrit a écrit :
pour les petits malins, j'ai commandé hier soir mon p90f, car clust font des promos en ce moment ( réduc de 32 euros si on passe par monsieurprix ). Ainsi, j'aurai mercredi mon p90f livré par clust payé 2480 francs fdpin ! Donc j'en ai pas pour 3 semaines d'attente, type cdiscount. Un petit conseil, si vous avez des trucs qui vous intéressent, jetez un oeil sur monsieurprix, vous trouverez peut-être un super-prix grâce à clust tout en étant livré RAPIDEMENT !
quand j'ai regardé hier, les délais etaient passés de 2 à 3 semaines chez Clust... :cry:
neotheeraser
Sniff :( :( je pleure encore de mon achat sur cdiscount moi !!
C moi ki é recu un G90F a la place du P90F apres 1 mois d attente !!! :fou: :fou: :fou: