Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Garantie chez viewsonic????
Lillois

napnap a écrit a écrit :

Inscription via Internet (la page apparait après avoir installé les drivers) : il faut indiquer le n° de série (voir au dos de l'écran). Confirmation de la garantie de Viewsonic dans les 24H.
:hello:

OK? merci, c cool

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lillois

napnap a écrit a écrit :

Inscription via Internet (la page apparait après avoir installé les drivers) : il faut indiquer le n° de série (voir au dos de l'écran). Confirmation de la garantie de Viewsonic dans les 24H.

OK? merci, c cool

napnap Inscription via Internet (la page apparait après avoir installé les drivers) : il faut indiquer le n° de série (voir au dos de l'écran). Confirmation de la garantie de Viewsonic dans les 24H.
Lillois up :hot: up
Lillois up :hot: up
Lillois Bonjour,
J'ai acheté un Viewsonic P95F+ pour un pote.
Quand j'ai acheté mon iiyama j'avais un paier à renvoyer pour activer la garantie. Avec viewsonic, je n'ai vu aucun papier de ce type.
Comment elle marche la garnatie viewsonic alors?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)