Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : demarrage auto d'une appli lors de la detection d'un APN USB ??
kolok Ok merci !
Acdsee refuse de s'ajouter a la liste des programmes autostart ... installé avant ou apres l'apn, c'est pareil...
 
j'ai essayé de deinstaller imaging (installé par defaut avec windows 98) mais il ne doit pas virer les clés de registres car il cherche toujours a le lancer sans trouver l'executable....
 
J'ai essayé aussi de le virer et ensuite de reinstaller l'apn, mais pareil, la base de registre doit garder des trucs ...
 
Bref, le plus simple serait de trouver la clé de registre qui pointe sur l'exe a lancer lors de la detection de l'apn, mais pas facile a trouver ...
 
acdsee est bien compatible twain ...
 
je me serait bien contenté de zoombrowser (surtout que c'est pas pour mon usage perso, ni meme mon pc) mais zoom browser refuse de se lancer (memoire insuffisante !! (128 Mo !!!!!!))
 
Moi j'ai un ixus V sous XP et j'avais pas eu tous ces problemes, je comprend pas pkoi j'ai toutes ces merdes sous 98, (sauf peut etre que justement c'est 98 ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kolok Ok merci !
Acdsee refuse de s'ajouter a la liste des programmes autostart ... installé avant ou apres l'apn, c'est pareil...
 
j'ai essayé de deinstaller imaging (installé par defaut avec windows 98) mais il ne doit pas virer les clés de registres car il cherche toujours a le lancer sans trouver l'executable....
 
J'ai essayé aussi de le virer et ensuite de reinstaller l'apn, mais pareil, la base de registre doit garder des trucs ...
 
Bref, le plus simple serait de trouver la clé de registre qui pointe sur l'exe a lancer lors de la detection de l'apn, mais pas facile a trouver ...
 
acdsee est bien compatible twain ...
 
je me serait bien contenté de zoombrowser (surtout que c'est pas pour mon usage perso, ni meme mon pc) mais zoom browser refuse de se lancer (memoire insuffisante !! (128 Mo !!!!!!))
 
Moi j'ai un ixus V sous XP et j'avais pas eu tous ces problemes, je comprend pas pkoi j'ai toutes ces merdes sous 98, (sauf peut etre que justement c'est 98 ;) )
Carbon_14 Si j'allume le PII 200 demain, je cherche ds base de registre où c'est mis. Sinon, + tard, mais le pb sera résolu d'ici là :).
fonze il est twain compatible
Carbon_14 ACDSee a été installé avant ou après le soft de l'APN ?
 
Sur le G2, j'avais ZoomBrowser, et d'autres. Quand j'ai installé BreezeBrowser, il s'est rajouté (tout seul) dans la liste des softs utilisables. Quand ce dernier a été supprimé proprement, il est resté dans la liste :(.
Je l'ai ôté dans la base de registre (y a une clé où on a la liste des softs prévus pour accéder).
 
ACDSee, il est TWAIN compatible ? Je ne l'ai pas sur le PC pour les transferts de photo => peux pas tester.
fonze ben normalement c'est toi qui lui a dit de la faire  :D . Pendant l'instal des logiciels de ton APN, ta du dire ok, j'instal la detection automatique...
 
Le plus simple du desinstalle tout les logiciels qui se sont installé avec ton apn, et tu reinstall tout.
en faisant un peu plus attention que la premiere fois  :D  
Sinon tu ouvre chaque soft ( et tu regarde si y a pas un truc a decoché, pour la detection) ca doit pas etre dur a trouvé
kolok Salut,
J'ai un appareil canon A40 USB qui des qu'il est connecté au PC lance automatiquement imaging ....
Zoombrowser n'est pas installé, mais je voudrais soit qu'il ne demarre aucun programme, soit ACDSEE.
 
comment changer ces parametres d'autostart a la detection du perif USB ????
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR