| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : c'est bien amd athlon? je veut dire aussi bien que intel? | ||
| jofission |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jofission |
|
| Yoyo64 |
|
| Helter-skelter |
|
| zuma | vous ete quand meme dur avec moi hen?
moi je ne sais vrmt plus ou mettre la tete l'un dis blanc l'autre dis noire! qui a eu les 2 amd et intel? en plus cramé!? c'est quand meme garanti 2 ans alors je m'en fou si ça crame :hap: |
| Yoyo64 |
|
| bichoco |
|
| bichoco |
|
| latoucheF7duclavier |
[:ddt] |
| c_planet |
AMD teste ses cpu sur des animaux http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif |
| sakuraba | [:phenos] |
| Helter-skelter |
|
| latoucheF7duclavier |
[:schumacher] [:schumacher] [:schumacher] [:schumacher] [:schumacher] [:schumacher] |
| Koucou |
|
| 13- | pour etre serieux:
amd c'est tres bien, par rapport à intel je note: -ça chauffe plus -ça fait un peu plus de bruit (avec le ventilo d'origine de la version box par rapport au p4 box) -c'est - cher -c'est tout aussi performant, à moins de prendre le dernier p4 le plus rapide on ne gagne rien à prendre de l'intel dont l'equivalent amd existe. -c'est tout aussi fiable que l'intel, mon 2200+ fonctionne 24/7, je ne reboote jamais tant que je n'y suis pas contraint. -mon 2200+ se montre aussi performant que le p4 2400 avec la meme DDR@333 en 2-2-2 1T (de la pc3200 400 mais passee en 333) pour mes programmes de calculs d'algos genetisues et spectraux qui font appel au cpu et à la ram (matrices 4000*4000) qd meme... -par contre il est vrai que le dernier p4 equipé de rambus 1066 (tres chere!) se montrera un peu plus performant, mais est-ce vraiment significatif??? donc pour conclure je dirais: intel pour ceux qui ne veulent vraiment pas autre chose (les gouts et les couleurs), intel pour ceux qui veulent mettre tres cher en achetant le dernier p4 de la gamme. amd pour les autres. |
| Yoyo64 |
|
| zuma | c'est vrai que en technique informatique je suis pas trop bon... ;) |
| zuma | enfin une reponse deja plus au moins clair!!!
c'est pas que je suis new mais g toujour eu intel mais la vu qualité prix pour un laptop amd athlon xp est quand meme moins cher! et mon laptop va me servir que pour photoshop et 3dsmax les jeux je m'en fou a la limite pour ça g un autre matos! :sol: |
| jln2 |
|
| elscorpio | allo la terre ici oxo
oui oui je te confirme les A.M.tel sont tres bien sont pas cher et en plus il accelere ton pc veridic non mais il sort d'ou lui faut pas croire tout ce qu'on raconte je veux bien que tu sois newb mais ya des limites non mais je dirais quand general amd est aussi bien qu'intel certain prefere amd (moi) ca chauffe un peu plus c'est plus performant et c'est moins cher intel c'est un peu plus stable (dirons certain ) mais un peu plus cher et un peu moins performant aussi apres c'est comme on dit les gouts et les couleurs ca ce discutent pas |
| mrbebert |
cool j'essaie ce soir :bounce: |
| zuma | j'esite entre un p3 1000ghz et un amd athlon 1400+
je suis sureq le 2ieme est bcp plus rapide!! et en plus moins cher! :jap: :jap: |
| zuma | tu crois vraiment ce que tu dis? :( |
| 13- | il faut toujours faire confiance à la télé.
on voit plein de pub intel, ben c'est ça qu'il faut acheter alors, le reste c'est de la daube c'est sur! meme un celeron ou un pIII font mieux qu'AMD, ça accelere l'internet, ça triple la bande passante, ça accelere la lecture CD et avec une upgrade du bios ça fait meme le café et puis avec intel tu peux coller le sticker intel inside, un must! avec AMD tu auras un ordi qui pue, pas de sticker intel inside, pas le dernier truc hype selon tf1, et surtout amd ne fait tjs pas le café :( non, franchement intel c'est le choix des vainqueurs, amd c'est pour les petits joueurs, d'ailleurs amd ça avance pas, ça plante l'internet et aussi windows, meme mon mo5 thomson va plus vite avec son stylo optique..... intel c'est comme la ps2, si t'en as pas t'es ringard... |
| Helter-skelter |
|
| zuma | maaaais non q c q tu raconte toi? ta des preuves ou connais tu ql qun ki a u le coup? |
| bichoco |
|
| jln2 |
|