Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Scanner Mustek
machistador

ZiZouJH a écrit a écrit :

même erreur que toi avec un Mustek 12000SP (scsi) les drivers sont moisis (pourtant récents...)
c bizarre... personne a jamais su me dire d'où ça venait (ça fait pareil sous 2k)

je 1200sp fonctionnait sous 2k.
pas sous xp.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
machistador

ZiZouJH a écrit a écrit :

même erreur que toi avec un Mustek 12000SP (scsi) les drivers sont moisis (pourtant récents...)
c bizarre... personne a jamais su me dire d'où ça venait (ça fait pareil sous 2k)

je 1200sp fonctionnait sous 2k.
pas sous xp.

ZiZouJH

patstan a écrit a écrit :

EH Ben les Gars C fait  :D  :D  
G changé de scan.
G donc un mustek U 1200 + a vendre 30? :hap:  

patstan EH Ben les Gars C fait  :D  :D  
G changé de scan.
G donc un mustek U 1200 + a vendre 30? :hap:
machistador epson powa!! :D
elscorpio un peu radical mais tres efficace
machistador fais comme moi, change de scan.
patstan Bonjour à tous.
G un soucis avec mon scanner Mustek 1200 UB +  :gun:  
Sous XP avec les derniers drivers pas moyen de faire scanner cette  :kaola:  de scan.
Il est portant bien reconnu et les driver s'installent super bien mais qd le programme de scan se met en marche : ca s'arrete et ca me marque une erreur machin chose.
Aidez-moi je craque !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)