Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comparo PC Portables... Lequel choisir?
useramd SAlut,
 
Je revend un portable compaq presario 2700 sencore sous garantie compaq "la meilleure garantie" car un probleme tu l'enmene a la sav la plus proche il te le repare gratos et tres rapidement.
P3 1,2
256mo
lecteur dvd
graveur 8x4x32x
carte graphique ati 32mo ddr
 
Nikel pour les dvd,divx et meme les jeux.
 
Je le revend 1500EUROS
 
tu peut me contacter au:0685125961 demande florian
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
useramd SAlut,
 
Je revend un portable compaq presario 2700 sencore sous garantie compaq "la meilleure garantie" car un probleme tu l'enmene a la sav la plus proche il te le repare gratos et tres rapidement.
P3 1,2
256mo
lecteur dvd
graveur 8x4x32x
carte graphique ati 32mo ddr
 
Nikel pour les dvd,divx et meme les jeux.
 
Je le revend 1500EUROS
 
tu peut me contacter au:0685125961 demande florian
 
Merci
nanotube On doit pas avoir la même définition de "puissant" vu le prix que tu indiques (~1500?)
le_dede Arfff,, si c pour le boulot tu ne vas pas jouer avec par exemple...Je ne vais pas pouvoir t'aider, j'ai un portable lourd et moche : un Dell Inspiron 8200 !
 
Par contre il est puissant, le sav est béton, et il est abordable (1800?). Mais il n'est pas très beau (tout en plastoc de merde), et plutot lourd (3,6 kg plus l'alim, soit en gros 4 kg).
 
Mais avec tu peux tout faire : jeux, multimédia, retouche photo...pour plus de détails s'il t'intéresse, demande !
Pkoi5 Bonjour,
J'ai besoin d'un portable pour le boulot.
Je veux du puissant, du léger, du beau, un bon SAV, et du pas cher! ;-)
Je privilégie la taille, et le SAV. Un truc facile à transporter.
Qd je dis pas cher, c ds les 9-10.000 balles.
J'ai besoin de vos conseils.
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR