Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eizo FlexScan F67 votre avis
drvenkman ba cest du bon alors pour mon moniteur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drvenkman ba cest du bon alors pour mon moniteur
LeatherFace J'ai un Eizo Flexscan T57S (17 pouces).
j'en suis content.

evode blague a part, une masse importante poor un CRT C reconfortant, fo voir la qualite du blindage !
Et le blindage il est po en plastike donc si ca pese, C bon signe ;)

(de toute facon avec Eizo a priori y a po de mauvaises surprises)
drvenkman Quand mon facteur va me livrer le mien je crains le pire  :sol: enfin ça lui fera un peu de muscu  :sol:  :hap:
evode 21" :sol:

le carton etait tellement grand k'on a ete oblige de baisser la banquette de la megane poor le foutre dans le coffre :lol:
drvenkman c'est dans le destockage ...  
Il me semblait bien que c'était du bon matos .  
Car j'avais envie d'avoir un bon truc pour mon budget imprévu écran .
Mais 34 kg pour un écran  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:
evode EIZO
franchement C du bon matos et fiable
je connais po le F67 mais ca a l'air bien
je trouve pas la reference sur rueducommerce.com ... mais bon heureusement le site eizo est la :)

PS : mon eizo F931 pese dans les 33-34 kg alors 24 kg C po la mort :p
drvenkman Bonjour mon vision master ayant rendu l'ame au bout de 4 ans de bons et loyaux services ( il était sur on 8 heures par jour ), j'ai du changé de moniteur . J'ai acheter un Eizo F67 sur rue du commerce qui me semble bien .  
Pour le prix 232 euros ( qui était un argument de choix voullant passer au 19 pouces et ayant un budget étudiant ), et les qualités j'ai trouvé ce petit moniteur pas mauvais .  
Vous en pensez quoi ? Et la marque est elle bien ?  

Présentation :Le MA-1990 a été conçu pour répondre aux spécifications exigées par les applications graphiques actuelles. Avec un pitch de 0.26 et une résolution idéale de 1280 x 1024 à 89 Hz, le F67 offre un confort d'utilisation parfait pour les applications bureautiques avancées et les travaux de PAO/CAO.

Guère plus encombrant qu?un 17 pouces, il est aussi performant qu?un 20 pouces, avec une surface d?affichage 12% supérieure à celle du 17?? à la même résolution. Sa haute qualité permet un travail occasionnel en ultra haute résolution (1600 x 1200 à 75 Hz). Le seul truc bof c'est le poid 24 kg ! mon studio étant au 3eme étage sans ascenseur ça va être lourd à monter !  

Caractéristiques techniques : Type d'écran :  CRT - Ecran plat - Coins carrés  
Diagonale :  19" couleur  
Pas de masque :  0.26  
Masque :  Masque Invar  
Traitement anti-reflet :  SuperErgoCoat  
Fréquence horizontale :  30-96 Khz  
Fréquence verticale :  50-160 Hz  
Résolution :  640 x 480 à 160 Hz  
800 x 600 à 152 Hz
1024 x 768 à 118 Hz
1152 x 870 à 104 Hz
1152 x 882 à 103 Hz
1280 x 1024 à 89 Hz  
1600 x 1200 à 75 Hz
1600 x 1280 à 71 Hz  
Signal d'entrée :  RGB Analogique  
Normes :  VESA DPMS & NUTEK, ENERGY STAR TCO  
Consommation normale :  120 W  
Consommation en veille mode 1 :  <10 W  
Consommation en veille mode 2 :  <3 W  
Dimensions :  452 x 455 x 478  
Poids :  24 kg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)