Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Asus L1 (ayé je l'ai :D)
Kytrix moi je la trouve trs bien :)

j'ai aucun pixel mort .. et asus de cecoté est bcp moins chiant que bcp de marques.

le rétro éclairage est peut etre perfectible auniveau de son homogénéité .. mais ça ne me dérange vriament pas :)

si tu as d'autre questions.. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kytrix moi je la trouve trs bien :)

j'ai aucun pixel mort .. et asus de cecoté est bcp moins chiant que bcp de marques.

le rétro éclairage est peut etre perfectible auniveau de son homogénéité .. mais ça ne me dérange vriament pas :)

si tu as d'autre questions.. :)
gritche Salut je suis vraiment intéressé par l'asus L1 car je souhaite un portable pas forcement puissant mais qui possède une bonne autonomie, pas trop lourd et une bonne qualité écran.
Qu'en est il de la qualité de l'écran xga , (j'ai entendu dire qu'elle était pas tjs top).
Kytrix j'ai testé plus en détail l'autonomie et je tiens 4h en programmant :D

Kytrix oui mais c pas dans la meme game de prix :) héhé
Chacal2k Perso je le trouve très lourd!!! en vue "d'une bonne mobilité"... perso niveau portables je ne jure que par IBM... et ces superbes ThinkPad...
Kytrix bah oué mias c pas tout a fait la meme utilisation :)

sinon pti jeux il faut prendre des jeux style worms world party .. ou starcraft ..
ceux ou la 3d n'est pas trop a contribution :D

de toute façon en ce moment j'ai pas le temps de jouer ;)
coollemec mais chier les portables. A 10000 frs, il n'y a jamis de cartes graphiques qui puissent fair epasser un p'tit jeu...

Savage 3 ....
Kytrix j'ai changé le disque dur .. je suis passé d'un 20go a un 40

le truc moins cool c'est que le nouveau est un peu plus bruyant lorsqu'il "gratte".

sinon j'aimerai bien savoir comment empecher windows XP de sans cesse acceder au disque dur :(

si quelqu'un a une idée.

jvai aussi essayer de poster des photos dans le we :)

a+
zuma pas de probleme pour les dvd!
atantot car la plein de truc a faire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)