Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche soft pour gestion de telephone portable (nokia 5510)
bozzi essais ici http://www.planete-nokia.com
peut être que tu trouveras.
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bozzi essais ici http://www.planete-nokia.com
peut être que tu trouveras.
 
Talisker

oums_itinerant a écrit a écrit :

ps, t'es sur que le cable usb en question est bien un cable de transfert et pas un cable pour charger ton tel a partir de l'usb comme on en voit bcp en ce moment dans le commerce ?




 
c le cable pour transferer les mp3 sur le fone  
 
mais j'ai rien trouvé qui permette de manager le telephone

oums_itinerant ps, t'es sur que le cable usb en question est bien un cable de transfert et pas un cable pour charger ton tel a partir de l'usb comme on en voit bcp en ce moment dans le commerce ?
oums_itinerant mp envoyé
teuton

booster a écrit a écrit :

- télécharge le "nokia pc suite" sur le site de nokia.com (faut un peu chercher sait plus ou c'est). attention, il faut prendre celui fait pour ton modèle de nokia. ce soft install aussi un driver de reconnaissance pour nokia.
- après instal de celle ci tu pourra gerer tout ton portable (répertoire, etcetc) a partir de ton pc
 
voila comme ca que j'ai fait, et ensuite tout les soft marchait. Avant l'instal de la pc suite, mon portable n'étais pas recinnu sous xp.
 
@+




 
Ca existe pas pour le 5510 on dirait !!!

teuton

Talisker a écrit a écrit :

est ce que vous auriez un soft qui me permette de gerer mon portable (u nnokia 5510)  
c a d qui me permette d'y injecter des log et sonnerie  
 
merci d'avance
 
n'hesité pas a me dire si mon post n'est pas au bon endroit ou alors si il n'est pas politiquement correct)




 
T'as trouvé quelque chose avec le cable USB? apparement tous les softs marchent avec un cable serie sur le 5510 :( :( :( :( :(

teuton Ca marche sous 2000/98, mais pas souS XP le 5510 :(
booster - télécharge le "nokia pc suite" sur le site de nokia.com (faut un peu chercher sait plus ou c'est). attention, il faut prendre celui fait pour ton modèle de nokia. ce soft install aussi un driver de reconnaissance pour nokia.
- après instal de celle ci tu pourra gerer tout ton portable (répertoire, etcetc) a partir de ton pc
 
voila comme ca que j'ai fait, et ensuite tout les soft marchait. Avant l'instal de la pc suite, mon portable n'étais pas recinnu sous xp.
 
@+
clockover IR Powwaaa  :love:
Talisker

teuton a écrit a écrit :

Ca marche chez vous le transfert de la zik???? Je suis sous XP, et j'arrive pas a faire detecter le mobile, je viens de tester avec 2 pcs differents, ca fait pareil :(
portable non detecté :( :( fuck
et vous???




no pbm sous 2000

teuton Ca marche chez vous le transfert de la zik???? Je suis sous XP, et j'arrive pas a faire detecter le mobile, je viens de tester avec 2 pcs differents, ca fait pareil :(
portable non detecté :( :( fuck
et vous???
Talisker

zoram a écrit a écrit :

 
 
t'as un cable pour relier le téléphone au pc ?




 
j'ai le cable fourni avec le portable (sur port usb)
pour le transfert de la muzik
je pense qu'il doit etre possible de gerer le portable avec ca

zoram

Talisker a écrit a écrit :

est ce que vous auriez un soft qui me permette de gerer mon portable (u nnokia 5510)  
c a d qui me permette d'y injecter des log et sonnerie  
 
merci d'avance  




 
t'as un cable pour relier le téléphone au pc ?

Talisker est ce que vous auriez un soft qui me permette de gerer mon portable (u nnokia 5510)  
c a d qui me permette d'y injecter des log et sonnerie  
 
merci d'avance
 
n'hesité pas a me dire si mon post n'est pas au bon endroit ou alors si il n'est pas politiquement correct)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR