Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Radeon 9000 Pro - Jeux et DVD en même temps
Ninipc

vaudoo a écrit a écrit :

Je pense acquérir une Radeon 9000 Pro VIVO.
 
Comme j'ai 2 cartes son dans ma machine, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer un DVD (ou un DivX) sur la sortie TV avec le son sur une carte son, et jouer à Warcraft3 sur le moniteur avec le son sur l'autre carte son.
 
J'aimerais également savoir si la sortie TV accepte une TV 16/9, et si le "plein écran" est géré à 100%.
 
Merci




 
je pense que tu rêves un peu mais bon...ca me parait difficilement faisable de jouer en lisant un divx ou un dvd, ca risque de poser tout un tas de problèmes au niveau des cartes son, de l'occupation cpu, des performances aussi évidemment...Sans compter les potentiels problèmes d'overlay...C'est à tester, mais ca serait étonnant que ca fonctionne.
 
nb: c un topic hardware ca.
=>déplaced (lut iench :D)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ninipc

vaudoo a écrit a écrit :

Je pense acquérir une Radeon 9000 Pro VIVO.
 
Comme j'ai 2 cartes son dans ma machine, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer un DVD (ou un DivX) sur la sortie TV avec le son sur une carte son, et jouer à Warcraft3 sur le moniteur avec le son sur l'autre carte son.
 
J'aimerais également savoir si la sortie TV accepte une TV 16/9, et si le "plein écran" est géré à 100%.
 
Merci




 
je pense que tu rêves un peu mais bon...ca me parait difficilement faisable de jouer en lisant un divx ou un dvd, ca risque de poser tout un tas de problèmes au niveau des cartes son, de l'occupation cpu, des performances aussi évidemment...Sans compter les potentiels problèmes d'overlay...C'est à tester, mais ca serait étonnant que ca fonctionne.
 
nb: c un topic hardware ca.
=>déplaced (lut iench :D)

Yoda_57

vaudoo a écrit a écrit :

Yoda, tu me réponds sur la base d'une 8500, mais je suis interessé par la 9000Pro qui est à priori moins puissante.
 
Donc 9000Pro par rapport à GF2GTS ?




 
non, j'ai répondu par rapport à une 9000 Pro.
 

Yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
ban la radeon est clairement devant. Elle est un peu moins performante qu'une 8500 mais la 8500 se situe entre la 3ti500 et la 4200 (suivant ce que l'on teste) donc à mon avis il n'y a pas photo avec une 2GTS




 
Par elle, j'entendais 9000Pro

dje33

vaudoo a écrit a écrit :

Yoda, tu me réponds sur la base d'une 8500, mais je suis interessé par la 9000Pro qui est à priori moins puissante.
 
Donc 9000Pro par rapport à GF2GTS ?




 
mieux
au niveaux d'une GeForce 3

gabr36 qui va me répondre ?
vaudoo Yoda, tu me réponds sur la base d'une 8500, mais je suis interessé par la 9000Pro qui est à priori moins puissante.
 
Donc 9000Pro par rapport à GF2GTS ?
gabr36 personne ne sait répondre pour m'éclairer ?
gabr36 ouf abie que g mon pc, j'en bave a mort.
 
ce matin j'hésitais terriblement entre une ati all in wonder radeon 8500 a 339 euros, qui regroupe l'acquisition en hardware  et tuner tv.
 
et
 
une radeon 9000 pro a quelque 160 euros + une pinnacle dc 10 + a 250 euros.
j'arrive évidemment a plus cher qu'une carte ati all in wonder radeon 8500.
 
je suis partagé entre plusieurs choses.
1. une carte qui regroupe tout.... si le tuner pete. je peux remballer la carte et je me retrouve les mains vides.  
2. l'acquisition est elle aussi valable qu'une carte comme la DC 10 + ? les avis sont tres partagés.
3. une carte pinnacle est indépendante de tout mais parait il des prob de synchro son contestée par certain qui disent que les drivers sont a jour et que ce prob est résolu MAIS il subsistent pas mal de zone d'ombre quant a l'acquisition avec cette carte qui plante lamentablement a certain moments.
 
 
Voila.. moi, je n'ai plus qu'a compter sur vous, vos avis tranché et me dire quel est la meilleure solution et de loin pour faire a la fois de l'acquisition et aussi jouir d'une carte graphique performante que se soit en carte séparée ou comme la all in wonder.
AIDEZ MOI , car demain j'aimerais passer la commande.
je compte sur vous. meme si cela reste des réponses tres breves. évidemment je préfere les avis qui sont justifiés.
merci d'avance car là; le temps presse....
merci
Yoda_57

vaudoo a écrit a écrit :

Finalement, la Radeon 9000 Pro VS GeForce2GTS, ca donne quoi ?
 
 




 
ban la radeon est clairement devant. Elle est un peu moins performante qu'une 8500 mais la 8500 se situe entre la 3ti500 et la 4200 (suivant ce que l'on teste) donc à mon avis il n'y a pas photo avec une 2GTS

gabr36 oui ça donne quoi ?
moi du moment que j'ai une tres bonne carte pour la 2D et quelques jeux et aussi l'encodage de divx et d'acquisition.
je ne suis pas un mordu de puissance.  
la radeon me semble bonne mais si qq me propre MIEUX pour le meme prix je dis ok. mais il me faut une sortie TV.
merci de m'aider
vaudoo Finalement, la Radeon 9000 Pro VS GeForce2GTS, ca donne quoi ?
 
gabr36 ok.merci
Yoda_57

gabr36 a écrit a écrit :

dvi, c pas uniquement pour le moniteur plat ? rien a voir avec une entrée pour cam analogique ?




 
si, c'est pour les ecrans plats, ou CRT en double ecran avec un adaptateur

gabr36 dvi, c pas uniquement pour le moniteur plat ? rien a voir avec une entrée pour cam analogique ?
kokolekoko

gabr36 a écrit a écrit :

chez mon assembleur (enfin celui que je vais PEUT ETRE  choisir)
 
ATI radeon 9000 PRO 64 MO DDR   TV/DVI........148 Euros
ATI radeon 9000 XT  64 MO DDR   TV/DVI........110 Euros
 
pas de sortie indiquée.
merci de me dire quoi, ça m'interesse.




 
ben si, ya les sorties indiquees : tv et dvi

gabr36 chez mon assembleur (enfin celui que je vais PEUT ETRE  choisir)
 
ATI radeon 9000 PRO 64 MO DDR   TV/DVI........148 Euros
ATI radeon 9000 XT  64 MO DDR   TV/DVI........110 Euros
 
pas de sortie indiquée.
 
merci de me dire quoi, ça m'interesse.
kokolekoko

gabr36 a écrit a écrit :

radeon entrée + sortie, 165 euros ? ou est donc l'intéret de la 8500 all in wonder radeon a ...400 euros ? (boum)
tu t'es pas trompé ds le prix ? a 165 euros, y a qu'une sortie à la radeon 9000.




 
il n a pas du se tromper, non.
(par contre les 8500 all i wonder on les trouve a 300 )euros
 
vivo et all in wonder ce n est pas pareil.
all in wonder tu as un tuner tv en plus. l interet est la.
 
de plus le prix d une 9000 de base est 100/120 euros. pas 165. (165 c est deja cher pour une 9000pro )  
 
et la 8500 all in wonder, cest 300 euros parce que  deja c est une 8500 (mieux que la 9000/9000pro), ajoute a ca le tuner, les entrees sorties, le bundle. etc et tu vois l interet de la chose

gabr36 radeon entrée + sortie, 165 euros ? ou est donc l'intéret de la 8500 all in wonder radeon a ...400 euros ? (boum)
tu t'es pas trompé ds le prix ? a 165 euros, y a qu'une sortie à la radeon 9000.
Yoda_57 A mon avis non, DVD + jeu, je ne pense pas que çà passe. Mais bon, j'en suis pas sur non plus.
vaudoo Video In / Video Out => VI VO.
 
J'ai vu un modèle à 165?, en marque HIS Excalibur.
 
gabr36 pkoi dis tu "vivo" ?
moi aussi je vais assembler un nouveau oc et je vais choisir cette carte mais je ne comprends pas pkoi le "vivo ?
peux tu m'expliquer ?
merci
vaudoo Je pense acquérir une Radeon 9000 Pro VIVO.
 
Comme j'ai 2 cartes son dans ma machine, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer un DVD (ou un DivX) sur la sortie TV avec le son sur une carte son, et jouer à Warcraft3 sur le moniteur avec le son sur l'autre carte son.
 
J'aimerais également savoir si la sortie TV accepte une TV 16/9, et si le "plein écran" est géré à 100%.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR