Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sony 19" G400 - modèle d'exposition, ça vaut le coup??
napnap Méfiane, méfiance...
Vérifie si ce matériel d'exposition n'a pas fonctionné non-stop pendant plusieurs mois !!!! C'est très mauvais : vieillissement prématuré... Indice intéressant : y a-t-il encore une garantie ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
napnap Méfiane, méfiance...
Vérifie si ce matériel d'exposition n'a pas fonctionné non-stop pendant plusieurs mois !!!! C'est très mauvais : vieillissement prématuré... Indice intéressant : y a-t-il encore une garantie ?
parappa C'est un très bon écran, mais il y a certainement mieux à ce prix. Et pas en matériel d'exposition. [:icon12]
geek Bon je pense jouer la sécurité et taper dans le diamondpro, à moins que quelqu'un se manifeste en faveur du G400...
 
En général ça vaut quoi les Sony série G???
geek J'ai bien regardé et il est nickel... pas de rayure ni rien!
 
Résolution maxi : 1800 x 1440 / 70 Hz, au dessus de 100Hz en 1024*768 et 1280*1024, 87 Hz en 1600 * 1200, pitch de 0.24...
 
Sympathique non?? :love:
CentralField

Geek a écrit a écrit :

Salut à tous,
Je pense depuis quelque temps à me trouver un 19" CRT à dalle plate pour remplacer mon 15" noname. Et cet après midi par hasard je vois un Sony G400 en exposition à 450?. Renseignements pris, c'est un modèle d'exposition, en magasin depuis 3 mois et garanti 2 ans (remplacé par le G420 je crois...).
 
A votre avis ça vaut le coup? Il semble que la série G est plutôt orientée haut de gamme, au dessus de la série E en tout cas. Je me dis qu'un modèle qui à tourné 3 mois (surement en veille la plupart du temps) ne peut pas être bien usé, et à ce prix ça me fait franchement hésiter... J'étais parti sur un Mitsubishi Diamondpro 920 mais je me demande si le G400 n'est pas un cran au dessus.
 
Alors :  
- pour 450? ça vaut le coup?
- un modèle d'expo ça craint?
- est-il mieux que le diamondpro 920 (qui tue!)
 
Heureusement que le forum est là pour tenter de répondre à mes petites interrogations... ;)
 
Merci d'avance!




Laisse tomber.
450? pour un modèle d'expo :heink:  
(Faut voir dans quel état il est: rayure sur la dalle? état de propreté dudit moniteur etc...)
 :hello:

geek Salut à tous,
Je pense depuis quelque temps à me trouver un 19" CRT à dalle plate pour remplacer mon 15" noname. Et cet après midi par hasard je vois un Sony G400 en exposition à 450?. Renseignements pris, c'est un modèle d'exposition, en magasin depuis 3 mois et garanti 2 ans (remplacé par le G420 je crois...).
 
A votre avis ça vaut le coup? Il semble que la série G est plutôt orientée haut de gamme, au dessus de la série E en tout cas. Je me dis qu'un modèle qui à tourné 3 mois (surement en veille la plupart du temps) ne peut pas être bien usé, et à ce prix ça me fait franchement hésiter... J'étais parti sur un Mitsubishi Diamondpro 920 mais je me demande si le G400 n'est pas un cran au dessus.
 
Alors :  
- pour 450? ça vaut le coup?
- un modèle d'expo ça craint?
- est-il mieux que le diamondpro 920 (qui tue!)
 
Heureusement que le forum est là pour tenter de répondre à mes petites interrogations... ;)
 
Merci d'avance!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR