Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme d'appareil photo et carte Smart media
fonze Je peux pas te répondre avec exactitude pout ton appareil photo, mais il est vrai qu'il y a eu beaucoup de problème de compatibilité avec les smartmedia. c'est d'ailleur pour cela qu'ils ont arreté ce type de format.
Comme la carte smartmedia ne comporte pas de controleur memoire, c'est le controleur memoire de ton appareil qui fait ou pas fonctionné ton appareil. Donc si ton controleur memoire de ton appariel est trop vieux, c'est possible qu'il n'accepte pas "tant" de memoire.
Si d'origine tu avais une carte de 4Mo c'est bien possible qu'il y est une incompatibilité avec ta 32Mo.
Suis desoler pour toi, va falloir la rammener :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fonze Je peux pas te répondre avec exactitude pout ton appareil photo, mais il est vrai qu'il y a eu beaucoup de problème de compatibilité avec les smartmedia. c'est d'ailleur pour cela qu'ils ont arreté ce type de format.
Comme la carte smartmedia ne comporte pas de controleur memoire, c'est le controleur memoire de ton appareil qui fait ou pas fonctionné ton appareil. Donc si ton controleur memoire de ton appariel est trop vieux, c'est possible qu'il n'accepte pas "tant" de memoire.
Si d'origine tu avais une carte de 4Mo c'est bien possible qu'il y est une incompatibilité avec ta 32Mo.
Suis desoler pour toi, va falloir la rammener :(
Jeffrey UP, ce probleme m'embete beaucoups, j'aimerais une réponse
Jeffrey J'ai acheté une carte smarte media de 32Mo 3,3V en remplacement de l'ancienne de 4Mo 3,3V.
Mais la carte n'est pas reconnue par l'appareil phito qui m'affiche error. Elle est reconnue pourtant par mon lecteur de carte  :??: .
C'est possible q'un apareil photo soit limité au niveau  
du support ou est vce que c'est mon appareil (ou carte)qui deconne?
 
C'est un Olympus Camedia C-1400 L

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR