Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y-a-t-il déjà des écrans plats 17 pouces qui permettent de jouer ???
JL37

tim0r a écrit a écrit :

et c pour kan ? :)

C'est pas pour quand, ça n'existe pas encore. C'était annoncé par Viewsonic et c'est devenu 25ms à la sortie.
J'ai un peu l'impression de me répéter  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JL37

tim0r a écrit a écrit :

C'est pas pour quand, ça n'existe pas encore. C'était annoncé par Viewsonic et c'est devenu 25ms à la sortie.
J'ai un peu l'impression de me répéter  ;)

bijour viens voir sur ce topic.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

environ vers la page 21 il y des test.

moi j'ai un 15" tft temps de réponse de <25ms aucun probleme a ut2k3
tim0r

Arknox a écrit a écrit :

j'oubliais , viewSonic a annoncé des ecran ave un temps de reponse au environs de 12ms soit un nombre de frame par seconde a peu pres egal a 80.

Parfait pour les jeux !! donc a vous de voir ....

raminagrobi Il y a un autre chose à prendre en compte pour les jeux, à par le temps de rémanence, c'est le contraste.
le Hercules Prophet 720 par exemple, est complètement disqualifié pour les jeux à mon avis non pas à cause de son temps de rémanence, correct, mais surtout à cause de son contraste très insuffisant : soit les ombres sont bouchées, soit les fortes lumières sont brûlées.
Arknox j'oubliais , viewSonic a annoncé des ecran ave un temps de reponse au environs de 12ms soit un nombre de frame par seconde a peu pres egal a 80.

Parfait pour les jeux !! donc a vous de voir ....
Arknox

Superpepito a écrit a écrit :

A des jeux de shoot en 3D par exemple, genre Woldenstein, Doom3, Mafia...

Les écrans qui annoncent 20 ou 25 ms comme temps d'accès, sont-ils suffisants ? On peut jouer convenablement avec ???

Salut !

D'apres mes investigations, le ecran LCD ont maintent un temps de reponse suffisant pour pouvoir jouer (il fo un tps de reponse inférieur a 25ms)

Perso je suis tenté par les Samsung 171T ou effectivement le Hercule 920DVI malgré des avis partagé sur ce dernier.

D'autres avis ?

superpepito T'es sûr, y'a pas d'effet de rémanence avec des jeux de shoot 3D ???
payow le hercules 920

http://www.hercules.fr/showpage.php?p=46&b=1&f=1
superpepito A des jeux de shoot en 3D par exemple, genre Woldenstein, Doom3, Mafia...

Les écrans qui annoncent 20 ou 25 ms comme temps d'accès, sont-ils suffisants ? On peut jouer convenablement avec ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)