Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Minolta Dimage 5?????????
Wolf49 Ey eske kelkun pourrait mettre une foto 3M d'un minolta dimage pour pouvoir comparer !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolf49 Ey eske kelkun pourrait mettre une foto 3M d'un minolta dimage pour pouvoir comparer !!!
Wolf49 nivo memoire flash vo faire tres tres gaffe donc je c pas koi choisir et les services de demande dinformation mettent 3 plomb avant de repondre !!
jmas Attention sur la compression jpeg qui est très légère mais qui générère des fichiers beaucoup plus lourd en taille  :)  

aozora a écrit a écrit :

d'apre le test dans chasseur d'image par rapport au 7 ya po mal de nouveauté en particulier un compression tres legere en jpg, il a l'air po mal du tout

aozora

Wolf49 a écrit a écrit :

wé je me demandais pkoi yavais une aussi grnade difference des prix entre les differentes cartes maintenant je comprend un peu mieu c a cause surement de la dureté de la fiabilté du tps d'enregistrement c cool ca !! mais bon je crois kun microdirve est encore mieux aussi !!! :eek2:  

bah je pense que les mieux ce sont les dane elect et les sandisk
dane elect ne sont po connue que pour leur carte flash mais aussi pour la RAM

Wolf49 wé je me demandais pkoi yavais une aussi grnade difference des prix entre les differentes cartes maintenant je comprend un peu mieu c a cause surement de la dureté de la fiabilté du tps d'enregistrement c cool ca !! mais bon je crois kun microdirve est encore mieux aussi !!! :eek2:
aozora

Wolf49 a écrit a écrit :

Merci pour ton indication c tres utile et ca evite de se planter lors de lachat de la carte  :D  

perso je te conseille les dane elect c un peu plus cher mais c elle sont tres bien

lors de l'achat de mon dimage j'ai eu droit a une offre ou était comprise un carte flash de 128 Mo de la marque PRETEC ( je pourrais po te dire si c de la marque ou non)

il y a peu de temps j'ai acheter une dane elect et la difference de rapidité à l'enregistrement  :ouch:  la dane elect est super mieux !!

Wolf49

aozora a écrit a écrit :

les dimage sont capricieux au niveau des compact flash, par exemple les noname
donc faut faire attention a la marque que l'ont met dedans
par contre pour le 7 visiblement il peut y avoir des pbs au niveau de l'upgrade, pas mal de cas de personne qui se plaingne que leur cartes ne passe plus dans l'apn apres cet upgrade du firmware

pour le 5 ^po de pbs le dernier upgrade m'a l'air inutile et je doute kil paraisse un veritable upgrade prochainement  

Merci pour ton indication c tres utile et ca evite de se planter lors de lachat de la carte  :D

aozora les dimage sont capricieux au niveau des compact flash, par exemple les noname
donc faut faire attention a la marque que l'ont met dedans
par contre pour le 7 visiblement il peut y avoir des pbs au niveau de l'upgrade, pas mal de cas de personne qui se plaingne que leur cartes ne passe plus dans l'apn apres cet upgrade du firmware

pour le 5 ^po de pbs le dernier upgrade m'a l'air inutile et je doute kil paraisse un veritable upgrade prochainement
Wolf49

fonze a écrit a écrit :

le pb de compatibilité compact flash a été résolu ou pas ? car ca devait etre chiant d'avoir des erreurs d'ecriture  :fou:  avec le dimage 7

Wé g entendu parlé de ca mais apprament c pas sur tous les appareils je crois paceke sur un site ils ont fait un test et sur un la carte passe et sur lotre non alors mister et bubule of gum Je dis !!

aozora :??:  jamais entendu parler de ça
fonze le pb de compatibilité compact flash a été résolu ou pas ? car ca devait etre chiant d'avoir des erreurs d'ecriture  :fou:  avec le dimage 7
Wolf49

aozora a écrit a écrit :

d'apre le test dans chasseur d'image par rapport au 7 ya po mal de nouveauté en particulier un compression tres legere en jpg, il a l'air po mal du tout

Wé g lu ca aussi et c kler ca doit etre pas mal dutout je crois !!

aozora d'apre le test dans chasseur d'image par rapport au 7 ya po mal de nouveauté en particulier un compression tres legere en jpg, il a l'air po mal du tout
Wolf49 c sur ke la un dimage 7 comparé a un 5 ya pas a tortiller du cul(pour chier droit) moi je c ce ke je prends pour le prix mais jattends paceke le dimage 7hi a lair detre bien meme tres bien vous en pensez koi???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)