Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qui veut s'acheter un APN 14Mpixels ???
mrpochpoch

stefu a écrit a écrit :

euhh à mon avis, C gars là, si ils peuvent claquer 20000? pour l'appareil, ils savent faire de même pour les sauvegardes et je suis pas trop certain ke ca reste du compact flash. Enfin, je V lire l'article mais ca doit être quelque chose avec plus de mémoire certainement nân???
 




 
ils ont des cartes "microdrive IBM 1Go" ... de quoi pouvoir stocker 25 photos en qualité maximale !  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mrpochpoch

stefu a écrit a écrit :

euhh à mon avis, C gars là, si ils peuvent claquer 20000? pour l'appareil, ils savent faire de même pour les sauvegardes et je suis pas trop certain ke ca reste du compact flash. Enfin, je V lire l'article mais ca doit être quelque chose avec plus de mémoire certainement nân???
 




 
ils ont des cartes "microdrive IBM 1Go" ... de quoi pouvoir stocker 25 photos en qualité maximale !  :D

stefu euhh à mon avis, C gars là, si ils peuvent claquer 20000? pour l'appareil, ils savent faire de même pour les sauvegardes et je suis pas trop certain ke ca reste du compact flash. Enfin, je V lire l'article mais ca doit être quelque chose avec plus de mémoire certainement nân???
mrpochpoch un peu de lecture sur les caractéristiques de la Bête ...  :ouch:  
 
http://www.kodak.com/global/en/pro [...] ndex.jhtml
 
mrpochpoch

Prems a écrit a écrit :

Pour info, 14Mpixels * 3 octets/pixels ça fait 42Mo par photo en TIFF  
 :D  




 
cool ça ... je pourrais mettre 3 photos sur ma carte memoire compact flash 128Mo !!   :ouch:  
 
Bon ... je vais peut etre garder mon 2Mpixels alors (canon A40)...  :D

jmas 20000?
trunks quel prix d apres vous pour un tel joujou de luxe ?
jmas 10000*10000 avec une expo pourrie et une balance des blancs aléatoire, ça reste une photo ratée  :jap:  
 
Prems

JMAS a écrit a écrit :

Comme si la qualité d'une photo dépendait dépendait de la résoluion  




 
C'est sûr qu'une très belle photo de 2*2 pixels c'est très bô  :lol:

Prems Pour info, 14Mpixels * 3 octets/pixels ça fait 42Mo par photo en TIFF  
 :D
jmas Comme si la qualité d'une photo dépendait dépendait de la résoluion
fonze ben d'ici 3 ans ca sera pour nous, jusque la, patiente  :D
Ninipc ben ce sera juste le nouveau joujou des pros quoi, c courant de toute facon, ca doit être un appareil a 15000$...Les reporters qui ont 100kfr de matos dans les mains pour le moindre match de foot de merde, c classique...
fute77 c'est comme le fait que Sun fournisse des serveur à 106 Proco UltraSparc III avec des Tera de hdd et des Giga de Ram
 
ca sert dans certain cas
 
pour le commun des mortel, ca sert à rien
fute77 c'est juste un appareil professionnel
 
voila tout
MEI 8Mo en JPEG sans doute, parce qu'en TIFF mon, 4.0Mpixels Minolta fait deja dans les 12-13Mo :)
mrpochpoch News vue sur clubic.com :
 
Kodak lance le premier appareil 14 megapixels  
 
Lors du Photokina, la célèbre firme américaine Kodak, a dévoilé son nouvel appareil photo numérique haut de gamme baptisé Kodak DCS Pro 14n.  
 
http://www.clubic.com/images/auto/img29697.jpg  
 
Ce nouveau modèle professionnel a la particularité d'être doté d'un capteur CCD de 13,89 megapixels égalant la résolution offerte en 35mm : un véritable record dans le domaine de l'imagerie numérique. Une photo prise en 14 megapixels occupe environ 8Mo d'espace sur une carte compact flash. Kodak a donc choisi d'équiper son petit dernier d'une connexion FireWire pour assurer des transferts rapides.
 
http://www.clubic.com/n/gen/n6685.html
 
 
ça peut interesser qqn ?? j'ose même pas imaginer le prix d'un tel appareil !!!  :D  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR