Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

Dernière réponse
Sujet : refresh different windows et jeux
bjone

ecniv a écrit :

G les drivers 53.03 de chez Nvidia pour ma Ti4400 et la je viens tomber sur un onglet intitulé "correction des frequene de rafraichissement" kelkun peu t'il me dire a koi ca sert? est ce equivalent a refreshforce? et a koi correspond l'option "par defaut"?

de mémoire ça marche qu'en Direct3D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjone

ecniv a écrit :

G les drivers 53.03 de chez Nvidia pour ma Ti4400 et la je viens tomber sur un onglet intitulé "correction des frequene de rafraichissement" kelkun peu t'il me dire a koi ca sert? est ce equivalent a refreshforce? et a koi correspond l'option "par defaut"?

de mémoire ça marche qu'en Direct3D.

ecniv up
ecniv G les drivers 53.03 de chez Nvidia pour ma Ti4400 et la je viens tomber sur un onglet intitulé "correction des frequene de rafraichissement" kelkun peu t'il me dire a koi ca sert? est ce equivalent a refreshforce? et a koi correspond l'option "par defaut"?

bjone le SP1 résouds rien à ma conaissance...

et RefreshForce est la meilleure solution au problème (indépendant de fabricant de la carte).
ecniv

kaz ander a écrit :

Y'a deja plein de topics la-dessus :)

C'est Windows XP qui limite le Refresh Rate a 60 Hz sous les jeux en Direct3D. Solutions : utiliser des utilitaires tels que Refresh Fix ou NVidiaRefresh. Ils te permettent de fixer le refresh rate par resolution.

Je pense (mais je ne suis pas du tout sur - confirmer) que le SP1 de WinXP est egalement cense corriger ce probleme.

Kelkun peu t'il me confirmer que le SP1 resoud le problème du refresh Rate sous D3D?
Merci :)

sebizar ok

thx
kaz ander Y'a deja plein de topics la-dessus :)

C'est Windows XP qui limite le Refresh Rate a 60 Hz sous les jeux en Direct3D. Solutions : utiliser des utilitaires tels que Refresh Fix ou NVidiaRefresh. Ils te permettent de fixer le refresh rate par resolution.

Je pense (mais je ne suis pas du tout sur - confirmer) que le SP1 de WinXP est egalement cense corriger ce probleme.
sebizar salut

j'ai une gf2 mx, un mitsu diamond plus 73 (17pouces)
je suis sous win xp avec 1024*768 et 85Hz (couleur 32bits)
et qd je passe sous ut je chute a 60 hz en 1024*768 et 32bits...ca vient de quoi
et que puis je faire pour ameliorer ca ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)