Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avis sur un nikon 885
Nafnaf

KraMeR a écrit a écrit :

:non: Après mise à jour du firmware, ce pb est corrigé ;)

on m'a parlé du firmware le soir après avoir rendu mon appareil, bien évidemment j'ai râlé mais j'étais pas sûr non plus qu'avec l'update le problème ne se présenterait plus jamais,t'es le premier a confirmer
tant pis,bah sans ce problème j'aurais pas acheté mon fuji 602 à la place :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nafnaf

KraMeR a écrit a écrit :

on m'a parlé du firmware le soir après avoir rendu mon appareil, bien évidemment j'ai râlé mais j'étais pas sûr non plus qu'avec l'update le problème ne se présenterait plus jamais,t'es le premier a confirmer
tant pis,bah sans ce problème j'aurais pas acheté mon fuji 602 à la place :sweat:

gabbax_1er merci pour vos conseils je pense que je peux l'acheter les yeux fermer maintenant! :jap:
KraMeR

gabbax_1er a écrit a écrit :

c compliqué a mettre a jour !
ça ce passe par l'usb ?

oui c'est hyper simple, t'as juste un soft à lancer et c'est bon ;)

gabbax_1er c compliqué a mettre a jour !
ça ce passe par l'usb ?
aozora le 885 a aussi une tendance a bavé du magenta mais la si je ne me trompe po le pb est corriger avec le nouveau firmware?
KraMeR

nafnaf a écrit a écrit :

"nikon 775 ou 885 dans l'armoire, souvent au SAV le soir"
(proverbe du jour) ces deux appareils seraient géniaux si 75% de la production ne souffrait pas d'un gros bug du zoom qui entraine des erreurs système a répétition et bloque tout l'appareil (même après reboot)

j'ai gardé le mien 4 jours  :cry:  
donc je te le conseille pas ;)  

MaxoOo sinon pour le prix ça paraît pas démesuré...
Nafnaf "nikon 775 ou 885 dans l'armoire, souvent au SAV le soir"
(proverbe du jour) ces deux appareils seraient géniaux si 75% de la production ne souffrait pas d'un gros bug du zoom qui entraine des erreurs système a répétition et bloque tout l'appareil (même après reboot)

j'ai gardé le mien 4 jours  :cry:  
donc je te le conseille pas ;)
gabbax_1er 400 ?
MaxoOo quel prix (ça ira plus vite) ?
gabbax_1er D'occas on me propose un nikon 885 je sais pas trop ou il se place dans sa categorie ?   ... => 3,3mPixels  

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)