Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide pour monter Tour ANTEC Performance + 1080
Dao ou alors, tu as visser les raille trop loin..., les bouts métallique des railles doivent etre au meme niveau que le lecteur meme...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dao ou alors, tu as visser les raille trop loin..., les bouts métallique des railles doivent etre au meme niveau que le lecteur meme...
AMG

900cbr555 a écrit a écrit :

pitie kestion: c normal ke les lecteurs ressortent (pas enfoncés jusskau bout) si bien ke j'arrive pas à fermer la porte si ya un lecteur dans la baie du haut ???  

Appuie ! ca doit se clipser

jehuty

900cbr555 a écrit a écrit :

pitie kestion: c normal ke les lecteurs ressortent (pas enfoncés jusskau bout) si bien ke j'arrive pas à fermer la porte si ya un lecteur dans la baie du haut ???  

:heink:

900cbr555 pitie kestion: c normal ke les lecteurs ressortent (pas enfoncés jusskau bout) si bien ke j'arrive pas à fermer la porte si ya un lecteur dans la baie du haut ???
desch3 faut pousser un peu violement, ya un clips, pis apres c bon.
Dolby rien a faire meme prob tu l enfonce jusqu au bouti l tiens + - mais franchement c loiin d etre aussi bien fixe qu avec des vis !  

que faire !
Dolby

tophechrist a écrit a écrit :

tu fixe un rail a gauche, un rail a droite
la languette de matel vers l'avant
tu fais rentrer le cd rom par l'exterieur du boitier

ah  par l exterieur ... je v essayer mercci

tophechrist tu fixe un rail a gauche, un rail a droite
la languette de matel vers l'avant
tu fais rentrer le cd rom par l'exterieur du boitier
Dolby Je n arrive vraiment pas a savoir comment fixer correctement un cd rom avec leur rail qu on installe sur le coté

au final le lecteur tiens + - mais franchement c pas top donc je pense avoir mal fait qq part et je ne trouve pas de shema qui explique cmt faire ds le manuel ou sur leur site

help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)