Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5721 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hesite entre plusieur apn
punischer je doit acheté un apn dans les jour qui viennent , j'hesite entre c'est model : canon a20 , olympus 300zoom ,olympus 220z
pentax 230 . a l'origine je voulais prendre l'olympus 3020 zoom
qui etait monstrueusement top , mais  plus dispo.
que dois je faire ? j'ai besoin de cette appareil photo numerique pour illustré des site web et pour illustré des document, les impressions devraient faire max 20*20Cm  
c'est  apn se trouve un peu pres au meme prix ,je ne trouve presque rien sur les olympus  (surtout le 300z) vaut'il le coup?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
punischer je doit acheté un apn dans les jour qui viennent , j'hesite entre c'est model : canon a20 , olympus 300zoom ,olympus 220z
pentax 230 . a l'origine je voulais prendre l'olympus 3020 zoom
qui etait monstrueusement top , mais  plus dispo.
que dois je faire ? j'ai besoin de cette appareil photo numerique pour illustré des site web et pour illustré des document, les impressions devraient faire max 20*20Cm  
c'est  apn se trouve un peu pres au meme prix ,je ne trouve presque rien sur les olympus  (surtout le 300z) vaut'il le coup?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)