Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de batterie sur un e740
loki91 non non il n'est pas vieux (c le dernier de chez tosh) il a 1 mois 1/2  
il a une indicateur de charge en facade (en ce moment alternance vert -chargé- orange -en charge- en clignotement) et un soft sous ppc 2002 (qui m'indique en charge 100%  :??: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loki91 non non il n'est pas vieux (c le dernier de chez tosh) il a 1 mois 1/2  
il a une indicateur de charge en facade (en ce moment alternance vert -chargé- orange -en charge- en clignotement) et un soft sous ppc 2002 (qui m'indique en charge 100%  :??: )

Carbon_14 Il est vieux ? Les batteries, ça se fatigue. Y a pas dindicateur en façade pr la charge de batterie, juste soft ? Si soft, y pas option qq part ?

Cf recharge pour voir/surveiller.

Ne pas oublier de sauver de temps en temps son travail, en changeant le nom au cas où arrêt rapide, sur portable, c'est critique (idem si coupure courant du PC bureau).
loki91 Salut tt le monde  

j'ai completement dechargé mon Tosh (par inadvertance) et l'ai rechargé dans la nuit. Ce matin il avait l'air comme il faut mais il s'est à nouveau déchargé dans la journée (je m'en suis servi qd meme normalement pdt eniron 2h) sans avoir aucun message d'alerte sur la charge de la batterie (et j'ai à nouveau perdu mes donnees :cry:)

Qq aurait une explication ??
(je pensais que la pile de secours se rechargeait aussi sur le craddle)

merci pour vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)