Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c koi exectement un combo ?
bulou g cherché chez dell car visiblement tout le monde penche pour cette marque.

CD et dvd mini et graveur si pas bocou + cher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bulou g cherché chez dell car visiblement tout le monde penche pour cette marque.

CD et dvd mini et graveur si pas bocou + cher
killer instinct

bulou a écrit a écrit :

jenvisage lachat dun portable et chui tout le temps en moto.... quid de la robustesse ?

kelkun trimbale son portable en 2 roues tou le tan ?

tu veux koa, juste un lecteur de cd, de dvd, un qui grave des cd, un qui grave les dvd, qui fait tout ??

bulou jenvisage lachat dun portable et chui tout le temps en moto.... quid de la robustesse ?

kelkun trimbale son portable en 2 roues tou le tan ?
latoucheF7duclavier

Shawy a écrit a écrit :

latoucheF7duclavier > Dans la mesure où il demande qu'est-ce qu'un combo, cela ne devrais pas être le sens attendu. Mais c'est vrai que c'est un sens possible (m'enfin p'têt pas en section hardware ...)

ben si. :D

POur un lecteur, c la combinaison de graveur et lecteur de dvd par exemple. [:dawa] :love:

killer instinct

bulou a écrit a écrit :

ben oui c quoi ?  

dit nous où tu as vu ça .

shawy latoucheF7duclavier > Dans la mesure où il demande qu'est-ce qu'un combo, cela ne devrais pas être le sens attendu. Mais c'est vrai que c'est un sens possible (m'enfin p'têt pas en section hardware ...)
morganno c'est un homme plutot simplet, mais à l'apparence physique agréable. Un con-beau quoi.
latoucheF7duclavier

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

combinaison.

[:yaisse2]

killer instinct

Shawy a écrit a écrit :

Citation :

killer instinct :
plusieurs fonctions dans un appareils

Cpu O/C   et   chauffage pour l'hiver ...

Citation :

bulou :
mais encore......

c'est tout ! C'est (99% du temps) un mélange entre un graveur (de CD) et un lecteur de DVD.

tient va falloir que je me souvienne de toi la prochaine fois que je vais au cirque, pit etre vais je te voir, qui sait !!

ixemul

bulou a écrit a écrit :

un seul lecteur permet de tout faire donc.

:non: on ne parle pas de "lecteur", mais d'appareil, de dispositif, d'unité, de je ne sais quoi.. qui permet de faire plusieurs choses avec :D

shawy

Citation :

killer instinct :

Cpu O/C   et   chauffage pour l'hiver ...

Citation :

bulou :
mais encore......

c'est tout ! C'est (99% du temps) un mélange entre un graveur (de CD) et un lecteur de DVD.

bulou un seul lecteur permet de tout faire donc.
TotalRecall - soit ça définie une liste déroulante comme celle de ton IE où sont visibles les derniers urls visités.
- soit stun machin qui combine par exemple graveur cd/lecteur cd et dvd.
bulou mais encore......
killer instinct

bulou a écrit a écrit :

ben oui c quoi ?  

exemple: lecteur combo de dvd :
lit les dvd et grave les cd.

graveur combo de dvd :
grave les dvd et grave les cd.

Mjules c'est l'enchainement rapide de plusieurs mouvements qui empêche ton adversaire de répondre ou d'esquiver.
latoucheF7duclavier combinaison.
bulou ben oui c quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)