Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coins flou sur Iiyama HM903DT
olivierazerty

evr a écrit a écrit :

je me demande si ceux qui disent que le leur est pas flou mattent bien les coins :/

a vrai dire ça fait 3 semaines que je l'ai, et c que le week end dernier que ça m'ai sauté aux yeux. Maintenant je crois pas qu'on puisse considérer ça comme "normal".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olivierazerty

evr a écrit a écrit :

je me demande si ceux qui disent que le leur est pas flou mattent bien les coins :/

a vrai dire ça fait 3 semaines que je l'ai, et c que le week end dernier que ça m'ai sauté aux yeux. Maintenant je crois pas qu'on puisse considérer ça comme "normal".

jerems Yo,  
moi j'ai un ha 202dt qui est flou mais au milieu et u pote a acheté le meme qui ets flou aussi, mais avec les coins qui changent de couleur !!!
Sinon, j'ai un vieux mitsu 17" et ya pas a dire, c carrement mieux...

A+
evr c'est pas rare qu'un Iiyama soit flou dans les coins
le mien l'ai aussi avec ma gf2MX et aussi avec une gf4Ti4200
apparamment c'est "normal" et je me demande si ceux qui disent que le leur est pas flou mattent bien les coins :/

changer de carte graphique n'apporte rien à mon sens pour ceux qui ont essayé avec des cartes récentent / bonnes en 2D (ati & matrox..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)