Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Acheter une imprimante polyvalente accés vers la foto + scanner?
Gum

ced206 a écrit a écrit :

tu rigoles? pk tu dis que la photo n'est pas faite pour cette imprimante? J'ai la S520 et la photos c'est tres tres bien surtout sur papoer photos et glacée. Tu l'as avant de porter un jugement ou t'as juste regarder le test sur hardware.fr ?
 




 
J'ai été vachement décu du rendu couleur sur l'imprimante à mon grand pere...
 
Chuis en train de me dire qu'elle a ptet un ptit probleme, car là, je regarde les tests, et elle a l'air très bien
 
 
En tous ca, très peu onéreuse à l'utilisation, je suis bien d'accord


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gum

ced206 a écrit a écrit :

tu rigoles? pk tu dis que la photo n'est pas faite pour cette imprimante? J'ai la S520 et la photos c'est tres tres bien surtout sur papoer photos et glacée. Tu l'as avant de porter un jugement ou t'as juste regarder le test sur hardware.fr ?
 




 
J'ai été vachement décu du rendu couleur sur l'imprimante à mon grand pere...
 
Chuis en train de me dire qu'elle a ptet un ptit probleme, car là, je regarde les tests, et elle a l'air très bien
 
 
En tous ca, très peu onéreuse à l'utilisation, je suis bien d'accord

tsnooz

tsnooz a écrit a écrit :

et la HP 5550 elle vo koi??




 
 :bounce:

ced206 tu rigoles? pk tu dis que la photo n'est pas faite pour cette imprimante? J'ai la S520 et la photos c'est tres tres bien surtout sur papoer photos et glacée. Tu l'as avant de porter un jugement ou t'as juste regarder le test sur hardware.fr ?

Gum a écrit a écrit :

S500 ou S520 tres bon en texte, noir et blanc, mais pas du tout ca en couleur
 
Mais je n'ai pas trop d'autre avis sur le choix....



hatron J'ai une S820 et la qualité est géniale pour la photo
Caedes

Gum a écrit a écrit :

S500 ou S520 tres bon en texte, noir et blanc, mais pas du tout ca en couleur
 
Mais je n'ai pas trop d'autre avis sur le choix....




 
 :non:

tsnooz et la HP 5550 elle vo koi??
qqpanpan ---> S750 CANON ou 520
chaced http://www.hardware.fr/articles/364/page1.html
http://www.hardware.fr/articles/408/page1.html
 
Hardware.fr fait de super article, ce n'est pas pour rien.
tsnooz é sinon chez les otres marques (HP...) il y a koi com imprimante polyvalente mais efficace en foto? car mon ami voudrai comparer
merci :jap:
grosnaze La canon s520 (145?) chez ldlc. Prend cette impraimante sans hésiter. Elle est très bonne en photo et très peu honéreuse à l'utilisation.
Gum S500 ou S520 tres bon en texte, noir et blanc, mais pas du tout ca en couleur
 
Mais je n'ai pas trop d'autre avis sur le choix....
_john_doe_ "axée sur"
wonee Il veut imprimer en qualité photo (càd même qualité que ds un magasin de développement )???
tsnooz :spookie:
tsnooz :sweat:
tsnooz :bounce:
tsnooz :spookie:
tsnooz dotre avis?
chaced pour l'imprimante, sur hardware.fr, il y a un comparatif,
Il me semble, que la mieux c'est la Canon S500 ou +
pour 200Euros, il doit y avoir la S630
 
stephdetrevoux perf 2450 de chez epson, pr le scanner  :)  
 
mais cher  :sweat:
tsnooz :bounce:  :bounce:  :spookie:
tsnooz bonjour un ami à moi voudrai sacheter une imprimante (200? max) polyvalente mais accé vers la photo car il voudrai en imprimer bcp,il ny conai pas gd chose donc il voudrai qqchose dassé simple dutilisation aussi ,  
Et il voudrait aussi un scanner pour scanner  :)  principalement des négatifs et des diapositifs.
merci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR