Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : disque dur portable 4200 ou 5400
barbawing

GAB83 a écrit a écrit :

j'ai perso un portable P4 1.6GHZ sur une Radeon 7500 32Mo et MOH tourne en 1600 jouable et avec les details presque à fonds, je ne parle donc pas en 1024 !




 
Quel rapport  :heink:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
barbawing

GAB83 a écrit a écrit :

j'ai perso un portable P4 1.6GHZ sur une Radeon 7500 32Mo et MOH tourne en 1600 jouable et avec les details presque à fonds, je ne parle donc pas en 1024 !




 
Quel rapport  :heink:

GAB83 j'ai perso un portable P4 1.6GHZ sur une Radeon 7500 32Mo et MOH tourne en 1600 jouable et avec les details presque à fonds, je ne parle donc pas en 1024 !
grabeuzo LOL
Pour les portables... Bah c'est très controversé. Visiblement, certains 4200 sont plus rapides que certains 5400, même bien dotés en mémoire cache.
 
Un Disque Dur de marque Toshiba, 5400 tours, 16Mo de cache, est pour cela très très mal classé. Je te renvoie ici :
http://62.23.2.149/forum/ultimateb [...] 1&t=003200
barbawing Y a pas que la vitesse de rotation qui compte y a aussi la taille de la memoire cache, 512 Ko, 2 Mo et 8 Mo pour certains
 
C a mon avis plus important que la vitesse de rotation
vince7887 Hello...
 
Alors pour commencer... je te confirme qu'un portable, même avec une carte graphique de 32 megas ddr du genre radéon 7500, associé à un dique dur 4'200 rpm, ne suffit pas pour faire des jeux récents.... (je parle des jeux genre Medal of Honor, Wolfenstein ou Project igi)... et cela je peux te le confirmer car je vien de m'acheter un portable qui a une grosse config (compaq evo n800=pIV 1,6, radéon 7500, 512 ddr.. etc.), et j'ai testé et rien à faire, même en baissant la qualité et la résolution... tu as toujours des sacades... c'set bien triste...
 
 
Dans ce cas un disque 5^400 rpm est vital... car ca fait toute la différence... (j'ai un pote qui a ma config mais avec un 5'400 et ça tourne...(marque dell))... Mais bon... tu n'atteindras jamais un rendu aussi bon qu'avec une station qui a un disque à 7'200...
Conclusion pour le game un 5'400 est vital...
 
ps... pour la vidéo c'est encore plus important que tout et c'est ce qui fait la différence... il est carément impossible de faire de la vidéo avec un 4200 rpm
 
Salutations vince
ottokar Bonjour
pensez vous qu'il soit necessaire de prendre un pc portable muni d'un dur de 5400 tours pour commencer à pouvoir parler de jeux?
les cartes video actuelles 32 mo associées à des durs de 4200 tours ne serviraient elles pas qu'a faire de la vidéo?
 
(questions en vue d'un achat)
Merci d'avance pour votre aide
 :gun:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR