Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : portable Tekneo & Mitac ???
zuma mitac c'est vraiment de la merde!!! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zuma mitac c'est vraiment de la merde!!! :D
votour j'ai un portable tekneo je te conseille pas, il est deja reparti au service après vente à cause de l'écran et j'ai mit 1 mois a le revoir chez moua :(
 
en + l'écran est pas reconnu sous linux :( mandrake, redhat, debian rien ne reconnait l'ecran c'est de la grosse merde
 
bon le portable a un an leur écran sont peut etre meilleur maintenant....
 
en tout cas je te conseille au meme prix de prendre une marque et d'avoir du matos de qualité plutot que d'avoir une centaine de megahertz en plus  
 
Perso je te conseillerai un Dell
 
 
 
lyynx :hello: Pourquoi vous voulez pas me parler ? :hello:  
 
 
 ;)
lyynx J'entends beaucoup parler de Gericom qui propose il est vrai des portables performants à des prix très intéressants. Je m'intéresse également aux marques Tekneo & Mitac (qui sont visiblement très proches). Sont ce de bons portables?  
Pour ma part, je trouve que sur le papier ce sont de bons portables trés complets (si on exclut la SDRAM avec le P4).
 
Vos expériences/opinions sont les biens venues.
 
Merci
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR