Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : POUR FLASHER UN 3COM C'EST ICI...
seb31 bien utile ce tit post surtout quand les liens vers les drivers de HFR sont pas bon du tout, ceux d'aTI aussi sont foireux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31 bien utile ce tit post surtout quand les liens vers les drivers de HFR sont pas bon du tout, ceux d'aTI aussi sont foireux
seb31

savatage a écrit a écrit :

Bien vu seb31 mais ils semblent à la bourre quand à la date des révisions sur le 56K Message Modem;
Ils indiquent:

Mise a jour du fichier: 18/12/00 alors que l'on peut lire INF support for International 3Com U.S. Robotics 56K Message (xx566801)Updated 03/02/99 sur le Mdm3cmm2.inf
et celui que j'ai (MDM3CMVO)s'avère être une Update du 10/28/99;

De même pour le driver wave: Updated 10/13/98 chez eux et Updated 10/28/99 pour moi.
Bon c'est sur que cela ne pas révolutionner ta connexion mais j'aime bien avoir le dernier jeu dispo.

[edit]--Message édité par savatage--[/edit]

savatage Bien vu seb31 mais ils semblent à la bourre quand à la date des révisions sur le 56K Message Modem;
Ils indiquent:

Mise a jour du fichier: 18/12/00 alors que l'on peut lire INF support for International 3Com U.S. Robotics 56K Message (xx566801)Updated 03/02/99 sur le Mdm3cmm2.inf
et celui que j'ai (MDM3CMVO)s'avère être une Update du 10/28/99;

De même pour le driver wave: Updated 10/13/98 chez eux et Updated 10/28/99 pour moi.
Bon c'est sur que cela ne pas révolutionner ta connexion mais j'aime bien avoir le dernier jeu dispo.

[edit]--Message édité par savatage--[/edit]

seb31 oublier 3com.com la nouvelle adresse est  
www.usr-emea.com/france ,3COM a revendu USrobotics y a pas mal de temps a un taiwanais
WAZZA!!!:D  
voila c'est mieux comme ça
seb31 oublier 3com.com la nouvelle adresse est  
www.usr-emea.com/franceCOM a revendu USrobotics y a pas mal de temps a un taiwanais
WAZZA!!!:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)