Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ecran flou !!! QUE FAIRE SVP !!!!
ricou tu doit avoir trois potars pour les couleurs derriere le tube et 2 ou trois potar derriere ton ecran en bas sur le circuit imprime pour la luminosite,le contraste et la netteté.
et fait gaffe a ne surtout pas toucher la bobine et les condo du tube et prend un petit tournevis a manche plastique isolant au cas ou.
a+.
ps:mon 15p ibm qui a 4 ans je l'ai bien recupere comme ca et pour la compta de ma copine c'est top sur le 2eme pc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ricou tu doit avoir trois potars pour les couleurs derriere le tube et 2 ou trois potar derriere ton ecran en bas sur le circuit imprime pour la luminosite,le contraste et la netteté.
et fait gaffe a ne surtout pas toucher la bobine et les condo du tube et prend un petit tournevis a manche plastique isolant au cas ou.
a+.
ps:mon 15p ibm qui a 4 ans je l'ai bien recupere comme ca et pour la compta de ma copine c'est top sur le 2eme pc.
gamers13
 
mdr, je vais pas me tuer , enfin ça serait malheureux de mourir tout a a cause d'un malheureux ecran.C'est vrai que je n'y avais pas penser, ya tout plein de condensateurs la dedans !!!!!!!!
 
Nan pas d'enceintes a proximité de l'écran !!!
 
:-)
DraX

gamers13 a écrit a écrit :

 
 
ok je vous remercie, je vais essayé de le démonter mais j'y crois pas trop non plus.
 
:-)
 




 
gaffe, c'est un tube, y'a beaucoup de jus la dedans, vas pas te tuer.

Nikoluc

gamers13 a écrit a écrit :

 
 
ok je vous remercie, je vais essayé de le démonter mais j'y crois pas trop non plus.
 
:-)
 




 
fait gaffe y a des condensateurs!!!!! tu risque de prendre une grosse chataigne!!! :sweat:

magnasuprema tes enceintes sont pas trop proche de l'ecran?
gamers13
 
ok je vous remercie, je vais essayé de le démonter mais j'y crois pas trop non plus.
 
:-)
w_o_moving si il est flou, c'est que les faisceaux du tubes ne convergent plus correctement...
 
a moins qu'il y ai un reglage interne, c'est poubelle...  :sweat:
 
pour le savoir (et si t'as plus rien a perdre), tu n'as qu'a l'ouvrir... a tes risques et perils bien sur
 
bon courage   :bounce:  
 
w_o_moving
DraX

gamers13 a écrit a écrit :

 
 
c'est clair, en plus comment c'est chiant d'etre sous windonws en essayant de déchifrer les icones !!!!
Savez vous si il existe une vis de réglages a l'intereieur du moniteur pour attenuer ce flou !!!




 
y'a t'il un professionel des ecrans 14" naze dans la salle?
 
honnetement, je pense que tu es bon pour racheter un écran.

gamers13
 
c'est clair, en plus comment c'est chiant d'etre sous windonws en essayant de déchifrer les icones !!!!
Savez vous si il existe une vis de réglages a l'intereieur du moniteur pour attenuer ce flou !!!
DraX

gamers13 a écrit a écrit :

 
 
nan, mais serieusement, c'est pas une solution de le balancer par le fenetre tu sais.
 




 
certes mais un écran flou, bah tu peux pas faire grand chose à part mettre  des lunettes. :/

gamers13
 
nan, mais serieusement, c'est pas une solution de le balancer par le fenetre tu sais.
DraX

gamers13 a écrit a écrit :

Salut,
 
J'ai un écran 14 pouces qui n'est plus garantie, et je trouve qu'il est flou que ce soit dans n'importe quelles résolutions  ou rafraichissement.  
Par contre, les couleurs sont impecc.
 
Je peux faire quoi pour éliminer ce flou, peut etre un réglage software ou  a l'intérieur du moniteur je ne sais pas !!!
 
merci :-)  




 
balance le par la fenetre.

gamers13
 
Non ,cette écran n'est pas si vieux que ça, environ 2 ans que je l'ai, par contre la carte graphique est une ati rage 128 avec 16mo.
 
Vous avez une solution, ca
clebs Quelle est ta carte vidéo?
Souvent les vieux écrans ne gèrent pas bien les récents chipsets graphiques...
raph93

gamers13 a écrit a écrit :

Salut,
 
J'ai un écran 14 pouces qui n'est plus garantie, et je trouve qu'il est flou que ce soit dans n'importe quelles résolutions  ou rafraichissement.  
Par contre, les couleurs sont impecc.
 
Je peux faire quoi pour éliminer ce flou, peut etre un réglage software ou  a l'intérieur du moniteur je ne sais pas !!!
 
merci :-)  




 
14 pouces...il a kel age l'ecran ???

gamers13 Salut,
 
J'ai un écran 14 pouces qui n'est plus garantie, et je trouve qu'il est flou que ce soit dans n'importe quelles résolutions  ou rafraichissement.  
Par contre, les couleurs sont impecc.
 
Je peux faire quoi pour éliminer ce flou, peut etre un réglage software ou  a l'intérieur du moniteur je ne sais pas !!!
 
merci :-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR