Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [APN] que faire?attendre ou acheter maintenant? lequel de ceux-ci ?
ours le magnifique merci mais je vais faire faire autrement, Je me lance (sur conseils de forumeurs avertis) pour le A40, un peu plus cher mais plus complet semble-t-il.
 
Cette fois je le ferais par virement, c'est plus simple. Je sais meme pas pourquoi j'y avait pas penser plus tot.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ours le magnifique merci mais je vais faire faire autrement, Je me lance (sur conseils de forumeurs avertis) pour le A40, un peu plus cher mais plus complet semble-t-il.
 
Cette fois je le ferais par virement, c'est plus simple. Je sais meme pas pourquoi j'y avait pas penser plus tot.
Choda Boy Ours le magnifique ... Pour le refus de paiement, téléphone à ta banque pour savoir. Si ça trouves ta banque refuse tout simplement les achats sur internet.
ours le magnifique

Tooot a écrit a écrit :

 
 :hello:  




 
 :hello:  
t'es encore la toi , je croyais que t'avais disparu ?

ours le magnifique oui mais je privilegie la qualité et la fonctionnalité au design
because pas rotschild moi alors autant avoir le meilleur por mon prix
tooot

ours le magnifique a écrit a écrit :

 :bounce:  




 :hello:

Nafnaf je trouvais le coolpix 2500 très moche sur le papier,mais depuis que je l'ai vu en vrai (il est bien plus petit que j'imaginais) je le trouve vraiment chouette,super compact et le système d'objectif tournant bien pratique,si je devais m'acheter un 2eme APN a emporter dans mon sac a dos,ce serait celui-là... :D  
 
bref top achat pour l'usage quotidien,par contre c'est pas un reflex c'est sur  :sweat:
ours le magnifique :bounce:
ours le magnifique en tout cas ca m'a fait raté le 2600 à 300 ? +15? de Frais de port
ours le magnifique

fonze a écrit a écrit :

le 2600 et a peu pres similaire au a40.
Ce sont les 2 meilleurs dans cette gamme de prix.
 
Pour info je comprend pas pk ton achat a été refusé, car quand j'ai commander mon finepix S602 (1000 Euro), il ne m'ont rien demander  :sol:  




 
sais pas , suis belge , c'est des rascistes  :D

sennastien +1, le tomik m'interesse mais ca serait plutot entre le coolpix 25000 et l'ixus v2 de canon en e ki me concerne... :hello:
fonze le 2600 et a peu pres similaire au a40.
Ce sont les 2 meilleurs dans cette gamme de prix.
 
Pour info je comprend pas pk ton achat a été refusé, car quand j'ai commander mon finepix S602 (1000 Euro), il ne m'ont rien demander  :sol:
ours le magnifique [:tomawack]  
c'est dur la vie !
ours le magnifique ben voila , j'avais deja chercher il y a qques semaines et je m'etais decidé pour un finepix 2600Z mais j'ai deja essayez de le commander deux foix et deux fois ca a pas marché  :??: (paiement non passé chez topachat et refuse pour non garanties (avec une visa  :heink: ) chez pixelmania
 
maintenant je vais retenter le coup mais je suis soudain prit d'une angoisse profonde : ai-je choisi le bon appareil.
 
je n'ai pas d'experience en photo
c'est mon premier appareil
+/- 350 ? car j'ai encore les frais de ports .. (belge)
 
donc voila, j'ai choisi (pour le moment) le 2600, mais bon..
 
y aussi le coolpix 2500 que je peux avoir pas cher,sony dsc-p51, l'A40 qui est plus cher mais si il en vaut vraiment.. et d'autres encore qui forme une jungle pour moi
 
puis j'ai vu qu'un salon allait avoir lieu, et donc de nouveaux modeles...
 
 
Qu'en pensez vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR