Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un portable pour jouer ...
pascal_mcp il y a une contradiction dans la question. Si tu veus jouer tu n'achete pas un portable et si tu achete un portable c'est pour travailler

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pascal_mcp il y a une contradiction dans la question. Si tu veus jouer tu n'achete pas un portable et si tu achete un portable c'est pour travailler
Taurus Au pire, t`installes Tetris... :D
tournesol

lorel a écrit a écrit :

 
 :kaola:  la cop à mon frere à un portable celeron 1ghz et demineur tourne bien sans ramer!!! alors fo pas dire k'un portable c pas fé pour jouer!  :non:     :lol:  
ps: je joue à quake 3 en réseau avec le portable et c fluide.....
mais les jeux recent (ex ut2k3  :D )j'ai pas tester car je suis sure ke ça passera pas...
 




 
Excuse... J'avais oublié le démineur ...  :lol: Ca doit être fluide avec un celeron 1 ghz   :eek2:  
                                       
Sérieux, pour les jeux actuel en 3D bien sûre, les portables n'ont pas été conçu dans cette optique.

MinouX Dell C800 P3 1Ghz + ATI M4 32Mo dédié, tourne nickel WarCraft3 dessus :)
Lorel

tournesol a écrit a écrit :

 
 
Je sais pas s'il existe UN portable capable je jouer correctement à un jeux récent ?
 
C'est conçu pour travailler en se déplaçant et pour bananer les gogos aussi.  :sarcastic:  
Pas pour jouer !   :non:  




 :kaola:  la cop à mon frere à un portable celeron 1ghz et demineur tourne bien sans ramer!!! alors fo pas dire k'un portable c pas fé pour jouer!  :non:     :lol:  
ps: je joue à quake 3 en réseau avec le portable et c fluide.....
mais les jeux recent (ex ut2k3  :D )j'ai pas tester car je suis sure ke ça passera pas...

tournesol

spinous a écrit a écrit :

A votre avis c'est quoi la conf mini sur un portable pour pouvoir jouer a la plupart des jeux reseau du moment ?




 
Je sais pas s'il existe UN portable capable je jouer correctement à un jeux récent ?
 
C'est conçu pour travailler en se déplaçant et pour bananer les gogos aussi.  :sarcastic:  
Pas pour jouer !   :non:

vince7887 alors là je ne suis pas d'accord....
 
 
Car je viens de me payer un compaq evo n'800v.. qui est doté d'une radeon 7500 comme tu le dis... et bien ... c'est pas ça... wolfenstein tourne très mal,... et je ne parle pas de project igi...
 
Je pense que le gros blème est le disque dur... 4'200 rpm... c'est pas assez pour le game.. car quand le soft à besoin de refresh le temps d'accès est trop lent....
 
Peut¨-être que ça va s'arranger avec la venue des 5'400 rpm pour portable (ibm en produit)...mais c'est encore cher ... et je n'ai pas testé...
 
POur le game est station fixe ... ne trouve pas encore son équivalent en portable... (malheureusement...)
 
 
SAlutations vince
Lao a mon avis n'importe lequel tant qu'ya un radeon 7500-m ou un gf4go
spinous [:yoyoz]
spinous A votre avis c'est quoi la conf mini sur un portable pour pouvoir jouer a la plupart des jeux reseau du moment ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR