Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : conseil entre 19pouce ou mon vieux17 avec tft 15pouce
madmortal voila je voudrais changer d'ecran car mon iiyama 17 commence à etre un peu vieux et je me sens un peu à l'etroit
alors j'hesite entre racheter un tft 15 pouces genre hercule720 puisque ma ti4200 fait du biecran et dc je garde mon 17 ou alors pour le meme prix j'aurais un 19 pouce iiyama hm903dt qui a une image vraiment trop belle et je lourde mon vieux 17
alors a vos avis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
madmortal voila je voudrais changer d'ecran car mon iiyama 17 commence à etre un peu vieux et je me sens un peu à l'etroit
alors j'hesite entre racheter un tft 15 pouces genre hercule720 puisque ma ti4200 fait du biecran et dc je garde mon 17 ou alors pour le meme prix j'aurais un 19 pouce iiyama hm903dt qui a une image vraiment trop belle et je lourde mon vieux 17
alors a vos avis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR